[Seafight] bug cannon admirals,55p,50p,60p...(all cannons )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
Hello !
je viens savait ce bug génial et je veux le partager avec vous les gars!

Il fonctionne à 100%! Ok étape par étape:
1. Acheter 4-6 ponts.
2. Mettez canons des ponts que vous souhaitez dupliquer (Vous devez avoir au moins 12 canons de ce type que vous souhaitez dupliquer!. Donc, si vous voulez avoir par exemple complet ou beaucoup plus de canons amiraux, vous devez d'abord avoir un minimum de 12 canons amiraux ). Important: un seul type de canons.
3. Aller au marchande.
4- vérifier simuler la vitesse du modem ( c'est une option dans fiddler, rules>>performance>>simuler la vitesse du modem.)
4. définir point d'arrêt.
5. Vendre tous les ponts que vous avez.
6. Retour à fiddler et brakpoint processus de relecture de vente 15x et relase.
7. cliquez sur reprendre (resume ).
8. Aller au stockage et à voir combien de canons vous avez dupliqué et sourire
9. Rejouez toutes les étapes autant de fois que vous le souhaitez.
*
PS. Bien sûr, après ce bug, vous avez aussi un grand nombre d'or

NOTE :
-si vous essayez de plus de 5 fois et ça ne fonctionne pas, installez "Quick Net Fixer". il aidera à régler votre vitesse d'Internet


Lien >>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien2>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
video a eté ajouté :

>>>>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<<<<

profitez-en!!!

:bye:
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
fiddler,fiddler.. ( sorry, c'est just google traduction, je suis à partir angleterre )
have fun !! :)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Possible que sa fonctionne sa marche pour les canons 30 livres j'ai pas pu test avec les amiraux mon compte (test bug) en pas

Si quelqu'un a des amiraux et des ponts or je peux vous expliquer comment faire ;)
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
il marche pour amiraux et toutes sortes d'autres,si vous avez besoin d'aide, je suis ici juste me PM ou commentaire
 

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
j'ai essayer aussi mais sa ne marche pas déjà que sa n'a marcher qu'une seule fois pour les 30 livres....

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Quick Net Fixer" est il sécurisé? svp

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

ah si sa viens de marcher avec des 50 livres niveau 1 j'en ai créer 18^^
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
this bug is working ^^ / ce bug marche niquel ^^

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

faites le vite avant que les rapaces le fix ...
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
@julien6303 ca marche avec toi ? si oui, alors félicitations cous ce topic est pour tous.
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
Moi lol,
600 vodoo cannons
325 55's lvl 5
300 60p lvl 5
240 admirals
..
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
haha :), je je n'ai pas le tester avec les pont elite x10. je l'ai tester avec 4 elite decks. marche ! je vends
4 ponts elite pour faire ce bug. mais "what the fuck" ça vaut le coup lol, J'espère que cela a fonctionné pour vous. !
 

louis30132

Membre
Dec 16, 2012
5
0
201
sa na pas marcher pour moi avec 10 pont élite mais je l'ai fait quand meme et full amiraux full 60 livres et déja racheter deux pont élites ;)
merci FORTEMENT à toi pour ton bug :)
 

cressy

Membre Banni
Jan 18, 2013
32
0
211
30
cannons bug are undetectable, unless if you do a crazy number like 4000-6000 cannons. i'm using the cannons bug 2 months ago. not banned yet
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Pour moi, le bug ne fonctionne pas tout le temps et donc je perd énormément d'or. Plus que je n'en gagne en tout cas ;)
 

Guy80

Membre
Nov 21, 2012
13
0
907
53
Hello !
je viens savait ce bug génial et je veux le partager avec vous les gars!

Il fonctionne à 100%! Ok étape par étape:
1. Acheter 4-6 ponts.
2. Mettez canons des ponts que vous souhaitez dupliquer (Vous devez avoir au moins 12 canons de ce type que vous souhaitez dupliquer!. Donc, si vous voulez avoir par exemple complet ou beaucoup plus de canons amiraux, vous devez d'abord avoir un minimum de 12 canons amiraux ). Important: un seul type de canons.
3. Aller au marchande.
4- vérifier simuler la vitesse du modem ( c'est une option dans fiddler, rules>>performance>>simuler la vitesse du modem.)
4. définir point d'arrêt.
5. Vendre tous les ponts que vous avez.
6. Retour à fiddler et brakpoint processus de relecture de vente 15x et relase.
7. cliquez sur reprendre (resume ).
8. Aller au stockage et à voir combien de canons vous avez dupliqué et sourire
9. Rejouez toutes les étapes autant de fois que vous le souhaitez.
*
PS. Bien sûr, après ce bug, vous avez aussi un grand nombre d'or

NOTE :
-si vous essayez de plus de 5 fois et ça ne fonctionne pas, installez "Quick Net Fixer". il aidera à régler votre vitesse d'Internet


Lien >>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien2>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

allez profitez-en!!!

:bye:


Je te remercie beaucoup !! Cela fonctionne parfaitement !! javer 15 canon amiraux et je suis full canon amiraux maintenant !! I love you !! <3
 
Status
Not open for further replies.