• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
39
canon

re a tous truk de malade jai essayer plusieur compte et mon compte principal avait 1 canon 60livre niv 5 et jai commencer a dupliiquer et la dun coup je sais pas comment pourtant jai fait *11 et je me suis retrouver avec 352 canon 60 livvre niv 5 mdr defois sa me duplique rien ou les canon 8 livre et la tout dupliquer mdr ^^ merci encore lilou tu GEREEEEEE

Jul 12, 2012
633
0
321
34
Dans les failles ;)
Salut lilou,
Pour moi sa marche pas :fou: j'ai et re fait les deux solution sur un petit compte et rien, peu tu m'aider stp:hein: je pense que ces filder mon paramétrage ne doit pas être bon
:bye:

Tu peut toujours le retélécharger ici:http://www.cheat-gam3.com/cheat/seafight-seabot-115533/

C'est celui que j'utilise et sa fonctionne super ;)

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

bonjour

je ne sui pas le seul qui suie scrupuleusement les directive donner et rien ne se passe j'éssaye de dupliquer mes cannons amiraux mes rien!!!
a croire que le bug est déja flaché!tien moi au courant si tu a du news
il serais aussi bien de spécifier si le fiddler doit s'utiliser soit avec internet,google chrome ,firefox ou autre
regarde aussi les com'ss sur youtube certaine personne ne parvient pas a avoir la petite fenetre ou tu duplique tes 11 cannons
merci d'en dire d'avantage

Dsl depuis le temps que je poste les bugs je pensais que l'utilisation de fiddler étais rentré dans les meursse lol

Je vais revoir le tuto en 1ère encore dsl cheat gam3 et seafight ne sont pas toute ma vie et j'ai très peut de temps en se moment!(Et j'en prend quand pour vous!)

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
major17, pour resoudre ton souci de carte spé, le support se CONNECTE a ton compte... Il te demandent une explication coz y ont vu tes canons apparus par magie(si t'en as 4 ou 500), y a rien ds ton journal en effet, dc il ont pas de preuves, sauf s'ils verifient que t'as acheté des perles pour l'ID concernée...là le bann te guette...

Si déja on triche, on demande pas au support de foutre le nez dans son compte, t'as craqué ou quoi?(j'espère que tu vas pas leur répondre en+) Bien sur,faut pas vendre d'anciens canons même si y en a beaucoup(genre 300 50 livres)

Sinon le bug fonctionne mais faut être patient, un coup je suis passé de 40 à 160 amiraux en 2 coups sur un compte, et sur un autre compte j'ai mis au moins 30 essais pour passer de 1à2 amiraux...
Pour le replay faut varier et utiliser diff techniques dès fois X4,X5 X10, X20... y a pas de mode d'emploi archi précis(sauf les vids de lilou encore thx^^), dès fois c 'est les amiraux qui sont doublés, dès fois les canons de 8...et alors? On recommence, ça met du temps c'est tout

Edit : pour pas vous retrouver avec 500 amiraux ou 60, faites les 2par2 ou 3par3 : vous en dupliquez 4, en mettez 2 sur vos ponts et vous recommencez avec les 2 qui restent ds le dépot,etc etc...c'est plus long mais moins suspect a l'arrivée...

Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
34
Dans les failles ;)
saut j'ai une info pour vous le support voient la multiplication des canons! j'ai envoyé un message au support pour un souci de carte spé voyez-vous même:

Moi: Bonjour, prière de me débloquer de l'entre deux cartes bonus et cartes normal
> et parfois lorsque je fini une vague parfois un seul des bateaux de la vague suivante apparait je suis obligé de sortir de la carte et d'y rerentrer pour que tout rentre dans l'ordre. nouvel exemple a l'heure ou je rédige cet email mon bateau est seul en vague 23 carte cancer après avoir coulé 4 navires :
> 2013-01-30 22:15:35
> Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 23 !
>
> 2013-01-30 22:01:53
>
> 2013-01-30 21:59:07
>
> 2013-01-30 21:57:43
>
> et maintenant est ce que c'est que tout les npc n'était pas sorti ou alors qu'il y a un bug au niveau du changement de vague ? je fais quoi ? je tourne en rond en attendant un béblocage qui ne viendra jamais ? bref sa fais des milliers de boulets perdu. Je vais rajouter également le petit problème du au pertes de connctions avec le serveur alors qu'il n'y a pas le moindre lag et que de ce fais je suis éjecté de la carte spéciale et je perd toutes récompense etc... N'hésitez pas a m'octroyer une compensation du fais que aujourd'hui j'ai eu donc 4 fois le coup de la vague qui ne sort pas compléte, 2 fois le coup de la vague avec trop de NPC, et 2 fois également le coup de la vague perdu par perte de connections avec le serveur --'

Réponse du support: Bonjour,
qu'avez-vous à nous dire sur la multiplication de vos canons ?
Cordialement,
Karl

donc génial --' risque de blocage ou pas ?
et si au passage quelqu'un a la solution aux problèmes que j'ai exposé au support je suis preneur ^^

Mdr tu fais des bug sur ton bateau et tu te plaint au support tu cherche la petite bête la!
La première chose que fais le support quand tu te plain c'est de vérifié ton compte de fond en comble donc voila en cherchant bien il ont trouver fiddler laisse des trace...

Bref pas très intelligent tous sa:non:

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Merci lilou pour ce petit bug je vais m'amuser je pence comme il me restait quelque canon a faire ^^

De rien l'ami ;)

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

major17, pour resoudre ton souci de carte spé, le support se CONNECTE a ton compte... Il te demandent une explication coz y ont vu tes canons apparus par magie(si t'en as 4 ou 500), y a rien ds ton journal en effet, dc il ont pas de preuves, sauf s'ils verifient que t'as acheté des perles pour l'ID concernée...là le bann te guette...

Si déja on triche, on demande pas au support de foutre le nez dans son compte, t'as craqué ou quoi?(j'espère que tu vas pas leur répondre en+) Bien sur,faut pas vendre d'anciens canons même si y en a beaucoup(genre 300 50 livres)

Sinon le bug fonctionne mais faut être patient, un coup je suis passé de 40 à 160 amiraux en 2 coups sur un compte, et sur un autre compte j'ai mis au moins 30 essais pour passer de 1à2 amiraux...
Pour le replay faut varier et utiliser diff techniques dès fois X4,X5 X10, X20... y a pas de mode d'emploi archi précis(sauf les vids de lilou encore thx^^), dès fois c 'est les amiraux qui sont doublés, dès fois les canons de 8...et alors? On recommence, ça met du temps c'est tout

Bien dit "Le sanguin" ;)

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Mdr tu fais des bug sur ton bateau et tu te plaint au support tu cherche la petite bête la!
La première chose que fais le support quand tu te plain c'est de vérifié ton compte de fond en comble donc voila en cherchant bien il ont trouver fiddler laisse des trace...

Bref pas très intelligent tous sa

C'est grace à des malins comme lui que les bugs sont fixés aussi vite...et que les banns vont pleuvoir

fabinou62

Membre
Dec 26, 2012
19
0
201
Merci encore lilou pour ce bug qui aide vraiment beaucoup =) je suis passer de 6 canonc rep élite a 120, de 2 amiraux a 32, 12 55livre a 96 et de 1 canon 60livres niveau 5 à 3 (pour l'instant ;)
Si vous voulez faire les canon rep vous pouvez faire comme tout les autres ca marche méme mieu qu'avec le 60 livres ;)

Maintenant lilou vu que l'on a les canons aurait tu trouver quelque chose pour les boulets =D
Encore merci a toi!

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
Le support débloque mon bateau coincé entre deux cartes sans pouvoir bouger tout les deux jours depuis 1 mois aujourdhui c'était la 16eme fois ! et déconnecter vider les caches et attendre etc ne font rien du tout alors si vous avez une autres idées les petits génies je suis toujours preneur au lieu de vous foutre de moi ! totalwar sa fais deux fois en deux jours que tes loin d'être cool avec les gens alors calme toi stp

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Le support débloque mon bateau coincé entre deux cartes sans pouvoir bouger tout les deux jours depuis 1 mois aujourdhui c'était la 16eme fois ! et déconnecter vider les caches et attendre etc ne font rien du tout alors si vous avez une autres idées les petits génies je suis toujours preneur au lieu de vous foutre de moi ! totalwar sa fais deux fois en deux jours que tes loin d'être cool avec les gens alors calme toi stp

sérieux c'est toi qui devrais t'excuser de ta bêtise! tu viens sur un site de cheateurs, tu cheates et tu vas pleurer chez bigpoint(on s'en fout que ce soit pour une carte spé ou pour des trous dans tes voiles)j'espère juste que tu vas prendre un bon bann pour ta stupidité ouais !
Tu te permets de venir chercher des poux a ceux qui profitent d'un bug énorme et pour lequel t'es même incapable de dire merci? On va ou là?
Encore pire: le support debloque soi disant ton bateau,tu sais qu'il le fait tous les jours, mais toi tu fais le bug quand même,tranquille sur ce bateau... mais t'as quoi ds le crâne toi franchement???
Jamais vu troll pareil,tu mériterais une couronne du petit génie !!!

propaganda

Nouveau membre
Feb 1, 2013
1
0
201
31
Salut a tous

Bon voila je vais vous montrer comment dupliquer tous type de canons !

J'ai fais une vidéo donc je ne vais pas me lancé dans des grande explication la vidéo parle d'elle même se bug est très simple et il en ressort aucune trace!

Vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dupliquer canons réparateur 2éme méthode!

Vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrir la fenêtre pour rentré le nombre de replay: shift+replay

Navigateur utiliser Mozilla Firefox

Hésitez pas posez vos question si quelque chose vous a échappez ;)

jarrive pa a le faire

Biga*Ranx

Membre
Jan 9, 2013
11
0
206
Pour ceux qui n'y arrive pas, passez de Mozilla à Internet Explorer ou inversement, au début je le faisait via Mozilla et cela ne fonctionnait pas, je suis passé à Internet Explorer et ça à enfin marché ! ;)

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
39
canon

bonjour a tous il faut persiste moi defois je le fait 15 fois rien ne fonctionne et d'un coup je me retrouve de 20 a 200 canon ou de 20 a 40 canon c'est aleatoire mais une chose est sur je prefere passer 2 heure a le faire et reussir 1 que de passer 1 minute avec la carte bleu sur seafight moi choix est vite fait .

j'ai dupliquer sur 5 compte els canon imaginer l'économie realiser
en tout 860 amiraux et 1022 canon 60 livre donc certain 60 livre niv 5 en 4h donc meme si defois sa fonctionne pas je persiste

merci a tout ceux qui poste les bot surtout LILOU merci a toi
et au autre qui nous apporte les reponse a nos questions

bon jeux a tous

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
sérieux c'est toi qui devrais t'excuser de ta bêtise! tu viens sur un site de cheateurs, tu cheates et tu vas pleurer chez bigpoint(on s'en fout que ce soit pour une carte spé ou pour des trous dans tes voiles)j'espère juste que tu vas prendre un bon bann pour ta stupidité ouais !
Tu te permets de venir chercher des poux a ceux qui profitent d'un bug énorme et pour lequel t'es même incapable de dire merci? On va ou là?
Encore pire: le support debloque soi disant ton bateau,tu sais qu'il le fait tous les jours, mais toi tu fais le bug quand même,tranquille sur ce bateau... mais t'as quoi ds le crâne toi franchement???

Bon ben voilà tout ce que je peux dire c'est : +1

Moi je n'y connais kedal dans fiddler, c'est le première fois que je l'utilisai. J'ai pas réussit au début mais j'ai cherché comment faire. J'ai bien regardé au moin 10 fois la vidéo avant de comprendre qu'il fallait faire shift+clic et double clic en bas sur le ptit machin rouge. (et je suis loin d'être intelligent).

Fin breff, je trouve aberrant de venir cheater et d'envoyer un message au support juste après. Moi j'ai fais le bug, j'ai rien dis à personne. Après si sa passe t'en mieux, si jme fais ban tant pis. C'est le jeu.

Breff bon jeu à vous et merci encore pour ce magnifique bug :)

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201

y a pas a pleurer t bouché toi je te dit que seul le support peu débloquer les bateaux qui ont ce problème sinon le bateau reste bloqué alors du coup inutile de faire le moindre cheat ou quoi que ce soit forcément --' moi je cherche des poux a personne c'est toi qui est venu me pourri a ouvrir ta grande bouche ! a se que je sache ce bug en lui-même est ingrillable psk il laisse pas de trace non ? alors qu'est ce que tu vient me les briser a dire sa, si je devais être bloqué y aurais longtemps que sa serai fais ! pour les remerciement j'ai aucun remerciement a te faire ! lilou elle par contre sait que je la remercie de tout ce qu'elle fais ! si tu est pas content met-toi un doigt dans le derrière et fais l'avion ou sinon tu peut la boucler aussi tes juste un utilisateur alors utilise et fais pas chié ! adieu !

fabinou62

Membre
Dec 26, 2012
19
0
201
Lilou j'aimerai te demande un truc, j'ai 105 canon 60livres niveau5 dans ma cale. Es ce que je peux encore les dupliqué ou pas ? parce que en fait je peux pas garder 52 canons dans le dépot, j'ai pas tout mes pont élite a cause d'un de leur bug..
en fait clairement ^^ es ce que je peux encore dupliquer si je le fais avec environ 60 canon dans le dépot ?
Merci encore

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
es-ce que sa marche avec 2 canons réparateur, sa fais 1 heure que j'essai mais sa ne marche pas^^ merci

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Je l'ai fais avec les canon amiraux, j'aimerais savoir si j'achète des canons vaudou et que je le fais vais-je être cramé ? Etant donné que les canons vaudou c'est assé rare...

Jul 12, 2012
633
0
321
34
Dans les failles ;)
Lilou j'aimerai te demande un truc, j'ai 105 canon 60livres niveau5 dans ma cale. Es ce que je peux encore les dupliqué ou pas ? parce que en fait je peux pas garder 52 canons dans le dépot, j'ai pas tout mes pont élite a cause d'un de leur bug..
en fait clairement ^^ es ce que je peux encore dupliquer si je le fais avec environ 60 canon dans le dépot ?
Merci encore

Revend des canons et refais le bug sinon insiste avec les 105 moi une fois avec 96 sa a fonctionner...

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Je l'ai fais avec les canon amiraux, j'aimerais savoir si j'achète des canons vaudou et que je le fais vais-je être cramé ? Etant donné que les canons vaudou c'est assé rare...

Si tu a jamais utilisé d'autre bug je sur ton compte je pense pas qui est de grande chance d’être bann

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
y a pas a pleurer t bouché toi je te dit que seul le support peu débloquer les bateaux qui ont ce problème sinon le bateau reste bloqué alors du coup inutile de faire le moindre cheat ou quoi que ce soit forcément --' moi je cherche des poux a personne c'est toi qui est venu me pourri a ouvrir ta grande bouche ! a se que je sache ce bug en lui-même est ingrillable psk il laisse pas de trace non ? alors qu'est ce que tu vient me les briser a dire sa, si je devais être bloqué y aurais longtemps que sa serai fais ! pour les remerciement j'ai aucun remerciement a te faire ! lilou elle par contre sait que je la remercie de tout ce qu'elle fais ! si tu est pas content met-toi un doigt dans le derrière et fais l'avion ou sinon tu peut la boucler aussi tes juste un utilisateur alors utilise et fais pas chié ! adieu !

c'est bien enfonce toi le troll...quand je triche et que j'ai un bug-vu que t'es pas le seul crétin a qui ça arrive-je cours pas au support pour leur dire,sachant que j'ai utilisé un moyen de tricher,idiot va... "bug ingrillable qui laisse pas de trace":je pleure de rire...penser qu'un bug est indetectable c'est comme croire que seafight sera gratuit un jour,mais ça aussi t'as pas compris, la preuve,tu te retrouves comme une bouse quand ils te demandent d'ou viennent tes canons:le fait de pas les avoir payés est une preuve suffisante pour bloquer ton compte, réfléchis... tout tricheur a au moins 5 ou 20 comptes si y faut...tu cheates=tu prends des banns,c'est le jeu, le risque 0 existe pas,mais ça aussi t'es tellement limité que t'y as pas pensé bien sûr alors j'espère que ton bateau sera bloqué pour de bon et même que tu prendras un bann IP vu l'extreme haut niveau de ta connerie(en plus ca m'etonnerait même pas qu'en cherchant un peu sur les serveurs francais on trouve un pseudo "major17" assez rapidement)
t'es vraiment une kiche comme j'en ai jamais vu mec en plus t'es pas loin de l'analphabète vu comme t'écris(et comme tu parles de doigt là ou je pense,c'est toi qui l'a bien profond a mon avis en ce moment !!!)
PS: lilou n'est pas une fille, guignol, et ça tu le saurais si t'avais lu des centaines de pages comme moi ici avant de ramener ta bouche de nooby...mais je pense que tu sais à peine lire aussi^^

Last edited:

mafia2040

Membre
Nov 26, 2012
29
0
201
sa a marcher une fois pour moi et maintenant sa ne fonctionne plus pourquoi ? pourtant je l'ai fs pendant 20 min d'affiler sans succes et c'est pas la connection internet comme certain pourrait dire car j'ai la meilleure connection du moment

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
35
chez moi
c'est bien enfonce toi le troll...quand je triche et que j'ai un bug-vu que t'es pas le seul crétin a qui ça arrive-je cours pas au support pour leur dire,sachant que j'ai utilisé un moyen de tricher,idiot va... "bug ingrillable qui laisse pas de trace":je pleure de rire...penser qu'un bug est indetectable c'est comme croire que seafight sera gratuit un jour,mais ça aussi t'as pas compris, la preuve,tu te retrouves comme une bouse quand ils te demandent d'ou viennent tes canons:le fait de pas les avoir payés est une preuve suffisante pour bloquer ton compte, réfléchis... tout tricheur a au moins 5 ou 20 comptes si y faut...tu cheates=tu prends des banns,c'est le jeu, le risque 0 existe pas,mais ça aussi t'es tellement limité que t'y as pas pensé bien sûr alors j'espère que ton bateau sera bloqué pour de bon et même que tu prendras un bann IP vu l'extreme haut niveau de ta connerie(en plus ca m'etonnerait même pas qu'en cherchant un peu sur les serveurs francais on trouve un pseudo "major17" assez rapidement)
t'es vraiment une kiche comme j'en ai jamais vu mec en plus t'es pas loin de l'analphabète vu comme t'écris(et comme tu parles de doigt là ou je pense,c'est toi qui l'a bien profond a mon avis en ce moment !!!)
PS: lilou n'est pas une fille, guignol, et ça tu le saurais si t'avais lu des centaines de pages comme moi ici avant de ramener ta bouche de nooby...mais je pense que tu sais à peine lire aussi^^

c'est bon la stop ...

Status
Not open for further replies.