[Seafight] Plus d'or ? Plus de canon dans votre bateau ? No soucy !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atilaa

Membre
Jan 12, 2012
19
0
301
34
Salut tout le monde, je suis sur seafight depuis un petit moment, et je vois tous ces gens qui utilisent les bugs ors ou canon et d'autre encore. bref.

Je vois aussi d'autres personnes, qui n'arrivent pas à utiliser tout ces bugs, et je trouve ça pas très équitables.

D'ou mon petit message, si vous galérer à faire ces bugs, je peux vous aider.

Mon aide est gratuite, pas de hack, pas de tromperie, ça sera à vous de juger, la confiance ce gagne.

Ce que je peux vous apporter:
- Multiplicateur d'emplacement pour canon sur bateau x2. (105 emplacement pour canon ? vous aurez 210 canons (durer: 15 min max))
- Bug or jusqu'à 100.000.000. (le bug or n'a pas de fin, je peux aller sur beaucoup plus d'or, mais c'est un service gratuit, donc faut pas abuser (durer: 30 min à 1 heure max))
- à venir...

Ce que j'ai besoin:
- login, mot de passe et le serveur (en1, fr3, fr1, gl2, etc etc).
- le nombre de canon que vous avez.
- l'or dont vous avez besoin.
- savoir si vous voulez le bug canon.
- et un "bonjour, stp, merci"

Écrivez moi en mp avec c'est information, et je vous répondrais.

PS: Je n'ai rien inventé, tout est trouvable sur le web, si vous n'êtes pas content, dites vous que c'est vous qui m'avez écrit, je ne suis pas venu vous chercher.

/Attention\: C'est beug sont punis pas bigpoint, je ne serais en aucun cas responsable, réfléchissez bien avant de vouloir le faire.

Si vous n'avez pas confiance, ne m'écrivez pas.

Merci.

Bon jeu.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
mouai tu récapitule les bug que j'ai donné avec tuto après si certain te donne leur mdp a leur guise et péril moi j'ai déjà exécuté des bug sur plusieurs compte mais j'ai jamais rien demandé certain on même insisté pour que je leur fasse le bug pourtant ils avais un compte ultra élevé dans le jeu...

Bref faite quand même attention les amis cette personne a que 11 message écrit sur se fofo
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
lilou mon compte joue les cobayes moi perso y'a rien a vendre sinon jamais j'aurais passé ^^ mais bon c'est un bon test pour l'honeteté

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

j'ai aussi essayé le bug d'or mais aprs 162 emplacmeents je fail toutes mes voiles ...
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426
mouai tu récapitule les bug que j'ai donné avec tuto après si certain te donne leur mdp a leur guise et péril moi j'ai déjà exécuté des bug sur plusieurs compte mais j'ai jamais rien demandé certain on même insisté pour que je leur fasse le bug pourtant ils avais un compte ultra élevé dans le jeu...

Bref faite quand même attention les amis cette personne a que 11 message écrit sur se fofo

de qui parle tu ? ^^ Sinon c'est bon j'arrive a faire bug or bug canon bug skill enfin tout koi ^^
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
okok ^^ c p

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

c pa toi yoann tou cour ? jack o lantern ? kalachnikoff ? ^^
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
yoann 56 tu mdi kelke chose en fr2 ^^

okok ^^ c p

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

c pa toi yoann tou cour ? jack o lantern ? kalachnikoff ? ^^

Heu t ki pour savoir tous sa toi ? ^^ MDR

on c perdu dvue ^^ jtavai sur msn ^^

Je vous rappelle tout de meme que ce genre de langage est interdit faite attention:svp:
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
bug or beug canon plus besoin de rien sur mon navire

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

je vais essayer le disigne mais j'ai qu'une chance donc en plus pas de pain d'epice
 
Status
Not open for further replies.