seafight (SeaBot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
sa msaoul je sais meme pas comment on decompresse

télécharge winzip

ensuite va dans téléchargement double clik sur le seacrucher la winzip s'ouvre tu fais j'accepte tu sélectionne les fichier clik droit décompressé

une fenêtre s'ouvre choisi le dossier que tu a crée ensuite clik sur décompressé lol

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Avis​

Afin d'aidé un peut je propose de rajouté au 3 prochaine personne qui diront JOYEUX NOËL LILOU 25 canons sur leur bateau et sans prob de connexion sur la mer ;)
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Pour le bug canon il faut qu'il y est aucun canon sur le bateau ?
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
C'est fini taki,tom et asterix vous avez gagné 25 canons de+ sur votre navire donner moi vos identifiant en mp (si vous me faite confiance bien sur) et je vous les rajoute :)

Pour les autres ne soyez pas dessus je referais cette surprise de temps en temps alors surveillé ;)
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Lilou je cède ma place a quelqu'un d'autre ;)
Je veut juste une réponse a cette question : Faut t-il ou non , avant de faire le bug , que le bateau ne soit équiper d'aucun canons ? :up:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Ok je comprend pg et non peut importe si il y a des canons ou non

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Bon reste une place finalement et ceux a qui je l'est fais pas la peine de participé cela serais trop grillé 50 canons de + ;)
 

tomrox7

Membre
Mar 8, 2011
81
0
431
Malheureusement pas ma cale n'a pas changé :/

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Je m'excuse ils sont bien la les canons mais je croyais que ca dupliquais enfait desolé donc merci beaucoup Lilou

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Lilou maintenant si je possède plus de canon élite comment je les places vu que c'est plein ?
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Malheureusement pas ma cale n'a pas changé :/

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Je m'excuse ils sont bien la les canons mais je croyais que ca dupliquais enfait desolé donc merci beaucoup Lilou

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Lilou maintenant si je possède plus de canon élite comment je les places vu que c'est plein ?

Tu peut enlevé tous les canons les emplacements reste ;)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Voila , après détermination j'ai réussi a mettre 250 canons en plus , mais le problème c'est que sa marche que avec des 30 livres et faut en avoir mininmum 250 (Pour se qui galérais , sa va peut être vous aidez) . Par contre, j'arrive pas a garder les emplacements comme le fait Lilou mais bon je vais peut être trouver un autre bug et vous le faire partagez ! :bye:
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Voila , après détermination j'ai réussi a mettre 250 canons en plus , mais le problème c'est que sa marche que avec des 30 livres et faut en avoir mininmum 250 (Pour se qui galérais , sa va peut être vous aidez) . Mais bon , j'arrive pas a garder les emplacements comme le fait Lilou mais bon je vais peut être trouver un autre bug et vous le faire partagez ! :bye:

Se bug de doublé les canons est très facile et marche avec tous les canons sauf que quand tu déco tu peut plus te reco sur les mer et faut refaire la manipe en plus le double de canons sa parle vite sur toi sur la globale mais bon je vais vous mettre la vidéo avec des explication en 1er page pour se bug ;)
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Je suis d'accord avec toi mais faut avoir au minimum 250 canon élites alors non ?
Car moi j'ai tester la manip une quarantaine de fois et les canon élite ne bougeait pas d'un poil et les canon or en 2 seconde c'était bâclé .:fou:
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
c'est celle marquer "Bug le double de canons sur le bateau" ?
Si c'est celle la je l'ai regarder des centaine de fois mais sa ne résous pas mon problème :suspect: sniif :lol:
 

tomrox7

Membre
Mar 8, 2011
81
0
431
Vos canons vous les acheter avec des perles ou de l'or ? Les scintillement c'est trop long :/
 
Status
Not open for further replies.