Season 3 Trainer By Hacker97-PePpETuBe V1.9 21-03-2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hacker97IT

Membre
Jun 26, 2011
23
0
421
34
Screen :
season3.png


Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Season 3 Trainer By Hacker97-PePpETuBe V1.9 21-03-2012.rar
    791.7 KB · Views: 308

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Moi je dis, Pharm PH. Je connais se Hack, Elle a juste rajouter "Season 3" S4League était en maj ya a peine 30 Minutes, Faut pas rêver , Les hacks marcheront pas avant un petit moment. ;)
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
J'ai remarquer que l'on pouvais etre a 16 dans la room , x) c'est bizard ? Ou normal ?
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Il parle anglais les gars faut pas rêver il va pas vous comprendre lol.
Sinon le Trainer marche en 32 bit mais en 64 marche pas je parle de Win 7.

Hi man your Trainer works in Win 7 32 but in 64 bit Don't work. Thanks, Have a nice Day =)

Stop dire n'importe quoi AUCUN cheat ne peut fonctionner. La Saison3 vient juste de sortir. Les programmeurs doivent tout retravailler pour en refaire. --'
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Stop dire n'importe quoi AUCUN cheat ne peut fonctionner. La Saison3 vient juste de sortir. Les programmeurs doivent tout retravailler pour en refaire. --'

c'est possible qu'il marche si ses value ne sont pas patched a tester c'est tout si tu test et que sa marche pas tu dira marche pas pour ton systeme et puis s'il ne marche sur aucun systémé on dira fake+ farm ph

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Moi je savais qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de hack.
Moi je dis : 3 jours pas plus et si j'me trompe, je m’achète une corde et un tabouret :D

non plus longtemp je pense il ont aussi fait une MAJ de xtrap contre le bypass harmony et oui prend une corde car si tu peut pas jouer 1 semaine sans cheat pend toi
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
c'est possible qu'il marche si ses value ne sont pas patched a tester c'est tout si tu test et que sa marche pas tu dira marche pas pour ton systeme et puis s'il ne marche sur aucun systémé on dira fake+ farm ph

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------



non plus longtemp je pense il ont aussi fait une MAJ de xtrap contre le bypass harmony et oui prend une corde car si tu peut pas jouer 1 semaine sans cheat pend toi

--' Je peux jouer sans cheat, le problème : look le nombre de spam qu'il y a depuis la nouvelle version --"
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
FAKE c'est un vieux, mais je vous le dis : Block Delay marche ...
Me demandez pas pourquoi mais c'est le seul du trainer qui marche xDD
Enffin j'attend avec impatience les prochains trainers :D

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

(Block Delay ne servant à rien tout seul, Bha Fake inutile :D)
 
Status
Not open for further replies.