[Seek] Team dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atomiix59

Membre
Oct 2, 2010
11
0
426
Nord 59
Bonjours a tous,​

Je recherche une petite team dofus sur nimporte quel serveur !
J'aimerai qu'on avance enssemble en utlisant skype!
Pas de kikoulol :arf: ! svp
Donc voila je suis très motivé, je peux jouer en double comptes (ABO) ! Je suis disponible tout les jours de 18h à 22h30 Et les weekend 20h>"Pareil que la team"

Race utilisées: Eni 186, sadi 187 ;)

Merci Cheat-Gam3 ;)!
Atomiix.
 

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Je cherche aussi une équipe. je me lasse de mon serveur Brumaire ou je joue un xelor 115
Je cherche a retrouver l'adréaline d'autre fois !
Mon skype: numbers56270
 
Last edited:

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
Atomix, donne ton skype sur ce sujet alors :) Sa evitera de faire 36 MP ;)

PS : Kml aussi
 

Libokir

Membre
Nov 1, 2010
6
0
421
kml56css je suis aussi sur brumaire, j'ai un osa 128 que j'avais lacher, je compte revenir sur brumaire, je vais utiliser un pishing pour pouvoir me réequiper mp moi
 

groteur

Membre Banni
Bonjour je sent que ta team va aller loin, donc je me propose a évoluer avec toi sur un new serveur moi je cherche pas a être un menbre super important de la team des le début comme j'ai dit je cherche l'évolution dans ta team. Donc je peut me proposer en tant que Zobal terre ou air etant bas level et pourquoi multi etant trés haut level, ensuite eni full feu ou feu/soin j'hésite =/ ou enutrof eau ou autre élément je les maistrise trés trés bien etant bas level ou trés haut level ou proposer moi des classes pour augmenter la force de cette team prométeuse... merci de mp ou msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

vivecraCC

Nouveau membre
Jul 2, 2011
3
0
421
je suis très interressée pars ton idée j'ai 16 ans je suis pas un kikoolol je suis dispo le soir de 20H a 22h30 je peut prendre toute les classe je les maitrise toute j'ai jouer serveur officielle j'ai longtemps ma classe de predilection malhaureusement j'en ai eue marre psk j'avait pas de bon pote sur qui je pouvait faire confiance je joue sur silouate je lvl 135 xel feu et cra terre lvl 185 j'ai pas de skype j'ai que msn et facebook mon adresse msn c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et mon facebook c'est Baptiste gayraud voila :)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je suis intérésser , j'ai un

Eni 108,
Cra 143 ,

je joue depuis longtemps

skype : hahayo1996
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Brumaire, brumaire, brumaire !
Non, plus sérieusement : J'ai un Xelor 194, un Crâ 187, un Eniripsa ainsi qu'un Sacri 177 et je commence mes autres personnages, mon Eniripsa a été crée il y a 6 jours, donc j'xp très vite. Tu peux me contacter via skype à l'adresse yohan.duarte.
Bonne soirée.
 
Status
Not open for further replies.