Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bande de bâtard je vous et dit quand vous venez vous plaindre pour vos 400€,42€ passer dédicace de ma part ses pas lui qui vous a voler ses moi SOLDATTT DETERRR LE BOSSSSS HAHAHAHAHAHA JE VOUS ET ENCORE BAIZER !!!!!
---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------
Je peut le prouver avec les screen que ses moi qui a voler tout le monde sur cheat game hahahqhqh
---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------
Bande de fils de pute InterMilan je vous et dit j'allez continuer à voler :) 6,000€ en 1 mois ses magique :p
---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------
Mon blazzz se nome SOLDAT DETERRR je vole que less juifff et riche.
---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------
Merci à vous sur-ce bonne soirée.
Si cheat gam3 m'avais pas défier vous les acheteur je vous aurais pas voler mes malheureusement vue j'ai dla haine envers ses midlleman qui vole et bannissent les membre.
---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------
Et je continurais à baizer tout le monde surtout les rasiste et sauter se forum un jours.
---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------
Donc la prochaine fois avant de accusé se vendeur fiable ou il y a sont skype la prochaine fois éviter de accepté un skype qui et pas à sont nom mdrrrrrrrr bonne vente à toi l'anglais désolé d'avoir carotte les bolos.
Il et fiable mes il y à certain personne qui se sont fait arnaqué par un Skype qui et pas sont nom seulement , Il à bien précisé sont Skype je ne vois pas pourquoi y accepte d'autre ajout si y ajouter le Skype indiquer en lieu d'accepter n'importe qui il aurais pas eu se problème nous on et satisfait du vendeur il et fiable et possible de le prouver , ces jeune homme on du accepter un skype du genre sous le nom FREDIQUE ou autre et non l'anglais.