Sell kamas Eratz & Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gigi25

Membre actif
Dec 12, 2010
169
3
924
33
venez sur mon shop je fait a 3eu le million sur eratz par paysafecard
 

Roundofus

Marchand
Oct 20, 2016
184
4
594
29
je ne comprend pas comment ce genre de personne n'est pas encore bannis il a arnaqué énormément de monde..
les gens qui disent que c'est un vendeur honnête soit ils sont complice soit naif
 

6000euro

Membre Banni
Dec 11, 2016
1
0
1
34
Bande de bâtard je vous et dit quand vous venez vous plaindre pour vos 400€,42€ passer dédicace de ma part ses pas lui qui vous a voler ses moi SOLDATTT DETERRR LE BOSSSSS HAHAHAHAHAHA JE VOUS ET ENCORE BAIZER !!!!!

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Je peut le prouver avec les screen que ses moi qui a voler tout le monde sur cheat game hahahqhqh

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Bande de fils de pute InterMilan je vous et dit j'allez continuer à voler :) 6,000€ en 1 mois ses magique :p

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

viewer.php


viewer.php




Mon blazzz se nome SOLDAT DETERRR je vole que less juifff et riche.

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Merci à vous sur-ce bonne soirée.

Si cheat gam3 m'avais pas défier vous les acheteur je vous aurais pas voler mes malheureusement vue j'ai dla haine envers ses midlleman qui vole et bannissent les membre.

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Et je continurais à baizer tout le monde surtout les rasiste et sauter se forum un jours.

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Donc la prochaine fois avant de accusé se vendeur fiable ou il y a sont skype la prochaine fois éviter de accepté un skype qui et pas à sont nom mdrrrrrrrr bonne vente à toi l'anglais désolé d'avoir carotte les bolos.
 
Last edited:

Sceat

Membre
Dec 12, 2015
10
0
21
Mdrrr en plus ce vieux sullytrilly c'est le mec qui a un bot flood "sell kama" bannissez le
 

gigi25

Membre actif
Dec 12, 2010
169
3
924
33
Bande de bâtard je vous et dit quand vous venez vous plaindre pour vos 400€,42€ passer dédicace de ma part ses pas lui qui vous a voler ses moi SOLDATTT DETERRR LE BOSSSSS HAHAHAHAHAHA JE VOUS ET ENCORE BAIZER !!!!!

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Je peut le prouver avec les screen que ses moi qui a voler tout le monde sur cheat game hahahqhqh

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Bande de fils de pute InterMilan je vous et dit j'allez continuer à voler :) 6,000€ en 1 mois ses magique :p

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

viewer.php


viewer.php




Mon blazzz se nome SOLDAT DETERRR je vole que less juifff et riche.

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Merci à vous sur-ce bonne soirée.

Si cheat gam3 m'avais pas défier vous les acheteur je vous aurais pas voler mes malheureusement vue j'ai dla haine envers ses midlleman qui vole et bannissent les membre.

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Et je continurais à baizer tout le monde surtout les rasiste et sauter se forum un jours.

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Donc la prochaine fois avant de accusé se vendeur fiable ou il y a sont skype la prochaine fois éviter de accepté un skype qui et pas à sont nom mdrrrrrrrr bonne vente à toi l'anglais désolé d'avoir carotte les bolos.

robin des bois issou
 

sowfast

Membre
May 14, 2012
67
0
912
30
Finalement je déconseil, mon paypal a été mis en restreint a cause des paiment effectué a son adresse, obligé d'expliquer la raison de chaque paiement, justificatif d'identité de compte d'adresse etc..
 

tatawaza

Nouveau membre
Dec 10, 2016
4
0
1
46
C'est con pour lui, Paypal m'a remboursé:D

J'espère qu'il va avoir des problèmes avec Paypal.
 

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Il et fiable mes il y à certain personne qui se sont fait arnaqué par un Skype qui et pas sont nom seulement , Il à bien précisé sont Skype je ne vois pas pourquoi y accepte d'autre ajout si y ajouter le Skype indiquer en lieu d'accepter n'importe qui il aurais pas eu se problème nous on et satisfait du vendeur il et fiable et possible de le prouver , ces jeune homme on du accepter un skype du genre sous le nom FREDIQUE ou autre et non l'anglais.
 

Alderioot

Membre Banni
Oct 25, 2016
106
0
21
Il et fiable mes il y à certain personne qui se sont fait arnaqué par un Skype qui et pas sont nom seulement , Il à bien précisé sont Skype je ne vois pas pourquoi y accepte d'autre ajout si y ajouter le Skype indiquer en lieu d'accepter n'importe qui il aurais pas eu se problème nous on et satisfait du vendeur il et fiable et possible de le prouver , ces jeune homme on du accepter un skype du genre sous le nom FREDIQUE ou autre et non l'anglais.

#modo Je trouve ça bizarre que suite à une plainte concernant le vendeur de se post, il y a cette personne qui crée un compte aujourd'hui même et viens prendre sa défense ( et comme par hasard, son français n'est pas extraordinaire ^^.
 

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Tu veux ma pièce identité pour prouver que je suis français :) ? Ajouté moi sur skype : EscoBar Baron
 

tatawaza

Nouveau membre
Dec 10, 2016
4
0
1
46
Exactement vous êtes suspects..et sert à rien de te justifier, je te croirai pas:) Bref plus jamais, j'ai appelé Paypal, le mec aura des problèmes et va devoir rembourser, il en est pas à sa première fois. Bien fait pour sa gueule. Bonne soirée à vous et à l'avenir pour ceux qui achète des kamas, faites-le million par million ou bien demandez plus d'info sur la personne, histoire de si jamais aller lui briser les 2 jambes :D (Même si moi je l'enterrerais vivant)
 
Last edited:

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Kestu raconte fils de pute ses moi le voleur ? Je vous dit juste que ses pas lui ses un fake qui vous a arnaquer puis les client on le droit de le défendre à se que je sache donc vien pas raconter ta life ici mon petit rigolo.

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Puis le ga qui ta carotte crois moi il doit pas utiliser un PayPal à sont nom donc qui doit de l'argent ou non il s'en bas les couille suis sur MORT DE RIRE , donc stop de faire le connaissance moi je dit ses pas un voleur tu avais cas faire attention à toi ses de toi faute.
 

tatawaza

Nouveau membre
Dec 10, 2016
4
0
1
46
Wouaaaaah mes yeux O_o, et vive les insultes :) Bizarre, pourquoi ça te rend dingue comme ça ? Tu serais pas dans le coup par hasard ? :D

Tu me fais tellement marrer comme mec, tu en es conscient au moins ? :D
 
Last edited:

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Blablabla pour l'instant vous êtes deux rigolo à l'accusé vous êtes sur ses pas vous vous monter vos coup pour le faire bannir niquer sont marcher ? Pourquoi personne d'autre vien pleurer bizard nan ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça parle de son français, mais son anglais alors hein lmao

Sinon, la diffamation est interdite
 

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Il à vérifier comme j'ai bien dit , Oui tu a des preuve mes pas de lui toi tu t'es fait arnaqué par un fake. Ajouté le bon dit lui M par M tu verras ^^ ses pas si difficile.
 

Pscykopatt

Membre
Dec 12, 2016
28
0
21
34
Avi problème PayPal

Sais rien sa mon ami même moi je les eu il vont débloquer il enquête sur sont adresse apparemment rien de méchant pour nous tkt.
 

sulytrilli

Membre
Nov 14, 2016
34
0
6
25
I don't understan anything xD.

Be Carefull with my Skype because SOME PEOPLE IS COPYING IT AND SCAM

Skype: jorgedionis98 or live:sulytrilli96_1 (BE CAREFULL)