[Semi-RP] Craft & Rules - 1.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
S2Peq.png

Serveur semi-RP/Faction
Version crackée: Ok Ouvert: 24/7 Whitelist: Aucune
hermes.dedicraft.fr:25624



Craft & Rules, C'est quoi ?
Craft and Rules est un serveur Minecraft 1.3.2 semi-RP/Faction. Évoluer seul ou en groupe, créer vos shop, participer aux event & combattez dans l'arène !

L'économie, les shops ?
Sur de nombreux serveurs, vous devrez payer (€) pour posséder votre propre magasin... Ici, la création de shops est gratuite se fait sous l'autorisation d'un administrateur.
Les plugins Iconomy et Chestshop sont totalement libre d'utilisation !

Combien sommes-nous ?
Notre serveur est assez tranquille. Nous comptons un total de 20 membres enregistré sur le serveur. Et environ 5~6 connecté simultanément.
Nous disposons actuellement de 12 slots !

Quelques screenshots...
Cliquez sur l'une des images pour l'afficher en plus grand !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous rejoindre ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir acheté Minecraft pour accéder au serveur. Les version crackées sont bienvenues. Il est néanmoins obligatoire de réaliser une présentation sur notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Notre site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
hermes.dedicraft.fr:25624