[Semi RP]FarenHills - Liberté, survie et fun ! [Towny][Shop][NoCandid]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CutyStark

Membre
Mar 6, 2014
8
0
121
39
bQLHPxL.png

Liberté.Survie.Fun.
Serveur Bukkit 1.7.2 - 77.111.245.95:25565 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous en avez marre des serveurs où vous avez une parcelle minuscule dans une ville à thème ? Marre de lire des centaines de règles pour passer un test ennuyeux ? Marre de de devoir payer (en euros) pour profiter pleinement de Minecraft ? On vous comprends tellement...
Mais cette fois-ci, vous êtes bien tombé. Bienvenue sur FarenHills !
WzU7p7g.png

Informations générales, et plugins:
FarenHills est un serveur en 1.7.2 de 100 slots, orienté médiéval/ancien. Nous n'acceptions pas les version crackées. Il n'y a pas de whitelist, pas de candidatures. Vous pouez commencer à construire dès votre arrivée !

Liste de nos plugins importants:
- PvPtoggle, pour que chacun choisisse s'il veut du PVP ou non.
- Towny, pour permettre à chacun de choisir la ou il veut habiter, et de sécuriser sa zone lui-même.
- Gringotts, car une économie réelle basée sur l'or, c'est beaucoup mieux !
- ItemCase, ainsi il n'y a que des jolis shops.
- Jobs, car travailler, c'est la santé.
Et quelques bijoux comme MCmmo, MagicSpells et MythicMobs pour booster le RP.
kN3cljW.png

Des évents, du fun ?
Vous ne vous ennuierez pas sur FarenHills. Des temples, des donjons, et de nombreuses quêtes sont disposées partout sur la map. Seul, ou en groupe, vous pourrez les réaliser et gagner des objets exclusifs, des sorts, de l'argent, etc.

En plus de tout cela, nous avons une map amusement sur laquelle vous pourrez faire divers TnTRun, Mobarena, Quake. Des évents sont régulièrement organisés par l'équipe. Cela peut être un simple Dés à coudre, ou une grande chasse aux trésors !
2qnrvv7.jpg

Rejoignez-nous maintenant !
Et pensez à faire un petit tour sur le site. Il y a de nombreux tutos sur les plugins du serveur, comment les utiliser, les commandes, etc. Et lisez les règles ? Ca ira vite, il y a très peut de texte.

 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ceci est la liste des utilisateurs connecté ?
f82c060625.jpg


Si c'est le cas les images ne s'affiche pas car sur une bonne parties des navigateur car la cible est sous https et demande une verification pour l'accès a l'image ...
Bref tu peux passé par ici :
c'est le script que j'utilise pour les avatars de mon forum, c'est le même principe, le pseudo doit être rentré dans le paramètre user.

Pourquoi n'utilise tu pas le nom de domaine de votre site pour ce connecté au serveur ?

J'ai bien vu que vous ne recrutiez pas mais si vous avez besoin de quelqu'un pour le forum, je suis présent.

Sinon bonne chance, je ferais peut etre un tour !
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Personnellement j'aime bien l'assortiment de mod, vivement le forum pour pouvoir bataillé sur les choses a changé, car y a pas mal a faire au niveau de la protection ^^
 

CutyStark

Membre
Mar 6, 2014
8
0
121
39
Tu pourras bientôt batailler Mhawon ^^.
Et merci à tous pour votre soutient !

- Ceci était le Up ! du jour
 

CutyStark

Membre
Mar 6, 2014
8
0
121
39
-La boutique de FarenHills bientôt en ligne !
-Un nouveau menu pour se téléporter partout !

Rejoins-nous :)