[Semi rp] Mineskill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raphy123

Membre
Sep 9, 2010
7
0
421
Le serveur re-ouvre les inscriptions ! Désormais , nous sommes sur un serveur héberger chez mtxserv avec 20 slot !
Du nouveau ?
Oui , depuis l'ouverture du serveur il y a eu plusieurs changements , les voici :
- Suppression du Super U (qui était un magasin ou on pouvait acheter les items qui était fourni par les admins) désormais , chaque joueur a le droit d'ouvrir un marché (qui à son prix) ce qui lui permet de vendre des items à d'autres joueurs contre de la monnaie
- Plusieurs projet on été construits (avec un taille plus ou moins importante). Des screens serons disponible plus bas :)
- Des rang on été ajouté (Architecte , Maire , Inspecteur).

Les commandes , ou des pluigin ?
Plusieurs commandes existent sur le serveur , mais je vais vous citer les plus importantes :) :
- /sethome : permet d’identifier l'emplacement de votre maison et /home permet de s'y téléporter.
- Le pluigin IConomy est un pluigin qui permet d'avoir une monnaie (dollard) sur le serveur. En voici quelques variantes : "/money ?" : permet de voir les commandes qu'on peux faire avec se pluigin. /money : permet de voir la somme d'argent en votre possession. Ect.
- /spawn : permet de se téléporter au point de spawn.
- "/warp exemple" : permet de se téléporter à un warp qui a été créer par un administrateur.

Info
Le serveur possède un serveur mumble avec un ambiance bien "délirante" ;). La tnt et les explosion de creepers on été désactivé mais font quand même des dégâts lors de l'explosion. Le serveur est en difficulté "Normal".

Comment on vous rejoint ?
Un serveur est mis en place pour pouvoir s'inscrire , participer à la vie de la communauté , proposer des projet et débattre :)
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : lisez bien toutes les règles ;)

Des screens ?
Mais bien sur :)
La cathédrale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L’amphithéâtre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le parthénon : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La ruche (à droite) et la serre (à gauche) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La Tower monster : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La vue globale sur la haute ville : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Salut !!
Je me nomme Diablo IG et je cherche désésperemment un super serveur et le tien me parait plutôt bien ... Donc si tu pourrais me mp :) et me dire si je peux le rejoindre . Je peux également devenir MJ ! Si tu le veux bien sûr . Je suis mature , je connais les commandes . Je suis sérieux et incomparable . Donc voilà . Merci de me MP !
 

Gryffou

Membre
Jul 2, 2010
5
0
561
Moi je veux bien faire partie de ton server si tu veux bien en tant que gars normal ^^' vu que je ne connais pas les commandes ... si tu veux tu peux me MP .. je pourrais t'envoyer des screens de certaines de mes constructions.
 
Status
Not open for further replies.