[Semi-Rp] -Virtual Crafting-(Crack&offi)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
t%27es%20content%20la%20%21%21%21.png

Bienvenue sur la présentation du serveur
.:: Virtual-Crafting ::.

Virtual-Crafting est un serveur dédié (pas besoin d'hamachi),nous n'avons pas de white-list donc bienvenue a tous les visiteurs , nous avons 30 slots !
Nous acceptons toutes les versions , crackés ou officielles, le serveur est ouvert 24/24h et 7/7.

Nous possédons également :

- un système d'anti-grief.
- un système de clans.
- un système pvp.
- un système de métier*.
- un système d'économie ainsi que de ventes/échanges.
- un système de warp pour vous faciliter la vie.
- un système de grade.
- de nombreuse zones d'events (pvp , jeux , etc ..)
- un launcher qui vous permettera bons nombres de choses inédites ! ( comme changer son skin , avoir une cape pour définir votre clans , des ambiances uniques , etc -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )


Et sont à venir :

- des donjons. (en cours)
- des quettes.
- un lot d'item propre à notre serveur.
- un mumble.
- une éléction de modérateurs.
- un texture pack pour le serveur.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Très simple , il vous suffit de vous rendre sur notre forum , de vous inscrire et de poster votre candidature dans la partie adéquate et ainsi un administrateur jugera votre demande ! :)
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> ip : dedicated16.roxservers.com:25580
-> mumble : à venir

Si vous souhaitez des screens , n'hésitez pas ou venez visiter par vous-meme ;)


(* : pour les métiers , nous accepterons tout bon joueurs motivés et actifs afin d'avoir au moins un artisan par profession.)
 
Last edited:
G

Guest 10587

Je conseille :)

Même les joueurs jouant avec le crack peuvent y profiter pleinement de ce qui n'est pas possible habituellement sans la version officielle.

Et à ma première vue la communauté déjà présente est sympathique.

(Inconvénients : Je suis sur le serveur :hap: )
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je conseille :)

Même les joueurs jouant avec le crack peuvent y profiter pleinement de ce qui n'est pas possible habituellement sans la version officielle.

Et à ma première vue la communauté déjà présente est sympathique.

(Inconvénients : Je suis sur le serveur :hap: )

Alors j'arrive :rire:

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

Alors après 3 heures de jeu voilà mon terrible jugement :

Très bonne ambiance , évent de temps à autres etc... possibilités de build même en étant visiteur hors de la ville .


Mais cela n'est pas ce qui ma préoccupé le plus ^^

Il y aura un sytème de clan assez sympathique dans le genre de World of warcraft , Des "instance" , des guerres des guildes avec territoire etc... Franchement ce serveur ma l'air prometteur et je le conseille à tout le monde
 
G

Guest 10587

Alors j'arrive :rire:

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

Alors après 3 heures de jeu voilà mon terrible jugement :

Très bonne ambiance , évent de temps à autres etc... possibilités de build même en étant visiteur hors de la ville .


Mais cela n'est pas ce qui ma préoccupé le plus ^^

Il y aura un sytème de clan assez sympathique dans le genre de World of warcraft , Des "instance" , des guerres des guildes avec territoire etc... Franchement ce serveur ma l'air prometteur et je le conseille à tout le monde

Pareil pour moi , malgré qu'il soit dirigé par S2aboule.. :hap:
 

Xx-Randy

Nouveau membre
Aug 3, 2011
3
0
301
28
Ce serveur est géniale ,
Le système de donjon et de quêtes donne un effet réel !
+100 !
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
Est-il possible de le visité un ptit peu pour voir ? j’attends ta réponse et te laisse mon id : Vicious .
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Salut , oui pas de soucis , je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais j'étais déjà venu visité votre serveur ainsi que sur mumble (quand tu avais fais une release des plugins ce qui a engendré un incendie générale de la ville x'D)

Sinon oui tu peux déjà te connecter ;)
 
Status
Not open for further replies.