Serious Sam II

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Serious Sam II ]·._.·´¯)

sam2pc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : 2K Games
Développeur : Croteam
Type : FPS
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 14 octobre 2005

Config minimum : PIII 1.5 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo Win 2000/XP

detail_jeu.png


Il est de retour, et il n'est pas content. Enfin en fait si, mais on s'en fout de ses états d'âmes, tout ce qui nous préoccupe c'est que Sam, comme Mathilde dans la chanson, est revenu. Alors "mon coeur arrête de répéter qu'il est plus beau qu'avant l'été, le Sam, qui est revenu. Mon coeur, arrête de bringuebaler, souviens-toi qu'il t'a déchiré le Sam, qui est revenu."

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Serious Sam II

Nombre et taille des fichiers 302.7915954589844 X 1 Mo

Total du post : 302.79159545898 Mo

nfo.png

Code:
CD-Key Generator and Crack included

Mount/Burn then install. copy the  sam2  crack file located in the  bin  folder over the original sam2 file. 

ATTENTION!!  the cd-key generator (filename--> RLD-SS2KG)  IS identified by Avast! antivirus as a virus/malware/worm/trojan:

Malware name: Win32:Trojan-gen {Other}
Malware type: Virus/Worm


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 11:10
 

zepul

Membre
Apr 19, 2012
6
0
306
32
jarrive pas a telecharge HELP PLEASE le jeux la page ME DIT QUE sa fonctione pas
 

chalokent

Membre
Jul 17, 2012
13
0
201
bonjour,
aujourd'hui problème il me mais mauvais disque :S :pleurer::pleurer:

Chalokent
 
Last edited:

chalokent

Membre
Jul 17, 2012
13
0
201
bonjour,
bas je sais pas mais dit est-ce-que tu pourrais trouver un crack pour la derniere version de serious sam 2 parce que jouer tout seul c'est bien mais à 2 c'est mieu ^^

Merci d'avance Chalokent
ps: sinon marche parfaitement :)
 
Status
Not open for further replies.