TERMINE [SERV] PL League of legends by 2200 & 2400+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
Bonjour, je propose mes services afin de vous PL. Je main AD carry à 2000+ d'élo et ai joué dans plusieurs grosses teams.
***Je suis duo avec plusieurs personnes connues et ne souhaite donc pas ruiner ma réputation. De ce fait ne vous inquiétez pas pour les arnaques.

***Je ferais un pl rapide, +100 élo/jour en moyenne et vous proposerai ensuite gratuitement un service après pl (conseil pour jouer et vous maintenir au élo d'arrivé).

Pour toute demande de pl, je vous ajouterai sur mon main compte afin que nous reglions ensemble les formalités et répondrai aussi à vos questions (garantis, etc).

m'ajouter sur skype:
esp0irrr

à bientôt!
 

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
0-1400 : 25€ / 100 elo
1400-1600 : 35€ / 100 elo
1600-1700: 40€ / 100 Elo
1700-1800: 45€ / 100 elo
1800-1900: 50€ / 100 Elo
1900+: négociable
paiement par paysafecard ou paypal
 
Last edited:

Kwajurs

Membre
Mar 31, 2012
16
0
301
Pourquoi se sont des nouveau compte qui plussois ? sa sens le multi account, vivement qu'une vrai personne se manifeste . . .
 

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
parce que la plupart des clients n'ont pas de compte sur ce forum, tout simplement, et parfois je demande un feedback, alors ils créent un compte. Si ya une possibilité de recherche de compte par ip, tu verrais que c'est pas un multi compte ^^
 

xback

Nouveau membre
Aug 14, 2011
3
0
301
Bonsoir,
Donc j'ai acheter 2 pl a espoir un premier de 1k5 à 1k6 regler en une journée aucun probleme.
Mais le suivant de 1k6 à 1k7 il n'est casiment jamais connecter (car oui je suis sur mon smurf a spect les games histoire de suivre le comportement du joueur et comment il joue pour apprendre) cela va faire une semaine que j'ai regler la totalité du paiement.
Donc vu que je ne te vois pas connecter ni sur mon compte , ni sur skype j'aimerais bien que tu me réponde ici pour un remboursement du 2e pl .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec un petit graph pour appuyer mes dires. du 18 au 20 les premiers 100 de elo et apres plus rien.
 
Last edited:

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
Je viens de voir ça, j'ai eu des problèmes, je peux plus jouer pendant quelques temps, alors j'ai redonné ton compte à un autre elo booster, mais je viens de voir qu'il a rien fait, il a même lose des games. Je vais voir ça avec lui, sinon je te rembourserai la 2e tranche dans les prochains jours
 

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
voilà, ton elo boost est terminé, même si ya eu quelques jours de retard, mais t'as payé un peu moins cher, donc c'est donnant donnant ^^
 

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
tarif de début de saison légèrement modifié, n'hésitez pas à m'ajouter, à négocier :)
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785

esp0iR

Membre
Jul 3, 2012
8
0
301
non désolé ^^
ça m'interesse pas, j'ai pas d'intérêt (sauf si tu me payes pour jouer 1v1 contre moi, mais bon je doute que quelqu'un paye pour ça lol)

pour les prochains lecteurs du forum:
j'ai quelques clients à finir pour le moment, j'en ai bien pour 2-3 semaines, je pourrais pas vous prendre avant un moment ^^
 

djopinu

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
206
yop jaimerais bénéficier de tes services compte lol :SG djopinu je t'ai add sur skype j'attend ta réponce merci d'avance
 

zaghnal

Nouveau membre
Mar 16, 2013
4
0
201
Si tu passes par la, connecte toi sur skype pour me donner des nouvelles stp ;)
 
Last edited:

yoshi77pt

Membre
May 6, 2011
32
0
912
Bonsoir gigi25,

Je propose mes services, qui pour ma part sont sécurisés par Cheat-Gam3. Donc pas d'arnaque.

Lien: Boutique - Cheat-gam3 : La r

Si poster pour faire ma petite pub n'est pas tolérer, je m'en excuse et j'éditerais mon message.

Merci de me le signaler.
 

zaghnal

Nouveau membre
Mar 16, 2013
4
0
201
Attention, arnaqueur. Son pseudo ig "VieToPro" je repete attention ce type arnaque... Je parle de esp0irrr
 

Artishoow

Membre
Apr 15, 2013
6
0
201
Bonjour à tous,Je me présente joueur occasionnelle sur League Of Legend, je suis un amoureux de ce jeux..Je suis à la recherche un "Booster" d'elo. J'ai actuellement 1430 d'elo (Silver 1). Je n'arrive pas à passer en Gold.Je viens donc chercher secours.. J'ai une tranche de prix dans ma tête pour récompensé mon booster. je vous laisse mon skype pour discuté : antoined123PS : J'invite les gens de bonne volonté et généreux à venir m'ajouter sur skype.Merci à vous
 

archilady

Membre
Jun 26, 2013
6
0
201
39
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour du PL de platine V à diamant V en DuoQ. Possibilité de jouer support si le PL est fait avec un carry AD. Actuellement platine V ~10 elo, passer 3 fois platine 4. Paiement possible par division ou au résultat. Type de joueur : - joueur safe et mesuré (parfois quelques erreurs). - main : jungle, mid Prix à négocier
 

Gaytsougah

Membre
Jul 8, 2013
5
0
201
Bonjour moi et mon duoQ vous proposons nos service de elo boost. Nous sommes de niveau diamant et de soloQ Diamant et Platine.Nous vendons notre experience de jeux afin de vous faire passé de division. Le boost s'effectue en double boost ( nous boostons les comptes 2 par 2 en duo q )ou solo si vous êtes tout seul.Les prix sont de 10euros par division au niveau bronze, 15 au niveau silver et 20 au niveau or. posibilité de négocier les prix si beaucoup d eloboost a effectuer.le compte devra avoir une MMR qui ne soit pas très basse sinon petit surcout du a la difficulté de redebloqué l'elo.Premier contact par MP et se suivra une relation vocale ( sans doute skype )Bon jeux, bonne vacance.
 

MyEloBoost

Professional EloBoosting
V.I.P
Marchand
Sep 7, 2013
63
0
907
MyEloBoost - Référence France

Bonjour, nous sommes de nouveaux EloBoosters de League Of Legends. Notre service Français vous propose un Power Leveling de qualité qui va vous satisfaire.

Actuellement : Disponible

Voici nos tarifs :

130910105347573736.png

Tarifs supplémentaires :

- Si vous payez par PaySafeCard : +10€ sur toute la commande
- Si vous êtes Vétéran de votre ligue : +10€ sur toute la commande


Pour le boost de Platine I jusqu'à Diamant nous estimons que celui-ci vaut en moyenne 80€ étant donné que la difficulté est nettement plus importante dans cette fin de série.

Vous pouvez nous contactez pour plus d'informations:

- Skype : gnapiii
- Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Site : En cours de construction

N'hésitez pas à nous ajoutez sur skype nous acceptons bien évidemment de parler par micro si vous le souhaitez.

La durée du Leveling dépend de votre commande.

Nous acceptons Paypal et nous acceptons les PaySafeCards.​
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
bonjour vous cherchez a vous faire PL ? et pour pas trop cher ?
Envie d'avoir les récompenses de la saison
Moi : joueur de niveau diamant vous proposes mes services
Ajoutez moi en jeu Jin IV
Ou skype : babyo74
 

estalon

Membre
Aug 25, 2013
7
0
121
Mon expérience estalon :
-Je joue à League of Legends depuis 3 ans
-Je suis actuellement diamant 1 en soloQ
-J'ai déjà de l'expérience dans le domaine du Power-leveling, en effet j'ai aidé quelques amis à monter leurs comptes.

Les garanties:
-L'anonymat, je n'ajouterai personne sur votre compte et ne parlerait à aucun de vos amis
-La sécurité, un bon comportement en jeu et des risques de ban quasi-inexistants
-La disponibilité, je suis présent 7 jours sur 7 et vous tiendrez régulièrement au courant de l'avancement de votre compte


Les prix :
Bronze V > Bronze IV : 8€
Bronze IV > Bronze III : 8€
Bronze III > Bronze II : 8€
Bronze II > Bronze I : 8€
Bronze I > Silver V : 10€
Bronze V > Silver V : 25€


Silver V > Silver IV : 12€
Silver IV > Silver III : 12€
Silver III > Silver II : 12€
Silver II > Silver I : 12€
Silver I > Gold V : 15€
Silver V > Gold V : 40€

Platine V > Platine IV :35€
Platine IV >Platine III:35€
Platine III >Platine II:35€
Platine II >Platine I:35€
Platine I>Diamant V:65€

Diamant V >Diamant IV:60€
Diamant IV>Diamant III:60€
Diamant III>Diamant II:60€
Diamant II>Diamant I:60€

Me contacter :
- Skype : lico-mx
- Directement sur ce post
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Mon expérience Softer :
-Je joue à League of Legends depuis 2 ans et demi
-Je suis actuellement Platine 1 en soloQ
-J'ai déjà de l'expérience dans le domaine du Power-leveling, en effet j'ai fais beaucoup de clients russes , pas mal de français en général,
ce sont des gens qui sont bronze / silver . On ne m'a jamais demandé au delà . Puisque forcémment on en arrive à des prix assez exorbitant .
Le payement ? : Comme vous le souhaitez !
- étape par étape : Il vous faudra repayez à la seconde où je serai arrivé au niveau demandé , Sinon je stagnerai et le week end passera
et il faudra attendre le prochain week end .
- Payement après ? : Cela se fait lorsqu'il y'a eu des antécédents avec le client et que j'estime que je peux lui faire confiance
Payement avant ? : Tout dépend de vous , c'est le payement qui me permet de travailler le plus vite possible puisque je n'ai pas de "pause
réclamation" à faire .

Ce que je prends comme moyen de payement " Le paypal est juste la base pour moi ", après si pour X ou Y raisons
ces Messieurs ne peuvent pas utiliser le paypal on trouvera une solution .
Pourquoi pratiques-tu le powerleveling?
- Je préfére être sincère , je ne cherche à aider personne mais à m'aider moi , étudiant en droit en 2e années
et très bon joueur à mi temps , j'ai trouvé un moyen de payer mes sorties , mes petits plaisirs sur internet
mes jeux; c'est pour moi une sorte de boulot d'été . League of legend est une passion , Si cette passion peut me financer
j'en serai plus qu'heureux .

Comment juger de ta fiabilité ? : Tout simplement , vous êtes ma source de revenus , vous êtes ma pub , vous me ramenez vos amis , collègues ,
connaissances et potes de jeu en me recommandant d'un bon service et d'une qualité présente,
vous me jugez commme quelqu'un d'aimable . Alors quand vous en avez besoin, de nouveau, vous m'appelez puisque vous êtes sûre du service .



Les garanties:
-L'anonymat, je n'ajouterai personne sur votre compte et ne parlerai à aucun de vos amis
-La sécurité, un bon comportement en jeu et des risques de ban quasi-inexistants
-La disponibilité, je suis disponible de jeudi 17h à dimanche 22H et vous tiendrez régulièrement au courant de l'avancement de votre compte


Les prix :
Bronze V > Bronze IV : 5
Bronze IV > Bronze III : 5
Bronze III > Bronze II : 5
Bronze II > Bronze I : 5
Bronze I > Silver V : 8
Bronze V > Silver V : 20


Silver V > Silver IV : 8
Silver IV > Silver III : 8
Silver III > Silver II : 8
Silver II > Silver I : 8
Silver I > Gold V : 12
Silver V > Gold V : 30

Platine V > Platine IV :35€
Platine IV >Platine III:35€
Platine III >Platine II:35€
Platine II >Platine I:35€
Platine I>Diamant V:65€

Diamant V >Diamant IV:60€
Diamant IV>Diamant III:60€
Diamant III>Diamant II:60€
Diamant II>Diamant I:60€

Me contacter :
- Skype : babyo74 ou bien en jeu sur le compte client : Powerlevelingaâ
 

MyEloBoost

Professional EloBoosting
V.I.P
Marchand
Sep 7, 2013
63
0
907
Je fais mon petit up.

Bonjour, nous sommes de nouveaux EloBoosters de League Of Legends. Notre service Français vous propose un Power Leveling de qualité qui va vous satisfaire.

Actuellement : Disponible

Voici nos tarifs :

130910105347573736.png

Vous pouvez négocier les prix des divisions Golds et Platine.

Tarifs supplémentaires :

- Si vous payez par PaySafeCard : +10€ sur toute la commande
- Si vous êtes Vétéran de votre ligue : +10€ sur toute la commande


Pour le boost de Platine I jusqu'à Diamant nous estimons que celui-ci vaut en moyenne 80€ étant donné que la difficulté est nettement plus importante dans cette fin de série.

Vous pouvez nous contactez pour plus d'informations:

- Skype : gnapiii
- Skype : aniwen34
- Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Site : En cours de construction

N'hésitez pas à nous ajoutez sur skype nous acceptons bien évidemment de parler par micro si vous le souhaitez.

La durée du Leveling dépend de votre commande.

Nous acceptons Paypal et nous n'acceptons plus les PaySafeCards.​
 

Seb5744

Nouveau membre
Sep 28, 2013
1
0
121
26
Bonjour, nous sommes de nouveaux EloBoosters de League Of Legends. Notre service Français vous propose un Power Leveling de qualité qui va vous satisfaire.

Actuellement : Disponible

Voici nos tarifs :

130910105347573736.png

Tarifs supplémentaires :

- Si vous payez par PaySafeCard : +10€ sur toute la commande
- Si vous êtes Vétéran de votre ligue : +10€ sur toute la commande


Pour le boost de Platine I jusqu'à Diamant nous estimons que celui-ci vaut en moyenne 80€ étant donné que la difficulté est nettement plus importante dans cette fin de série.

Vous pouvez nous contactez pour plus d'informations:

- Skype : gnapiii
- Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Site : En cours de construction

N'hésitez pas à nous ajoutez sur skype nous acceptons bien évidemment de parler par micro si vous le souhaitez.

La durée du Leveling dépend de votre commande.

Nous acceptons Paypal et nous acceptons les PaySafeCards.​
Tester , pl rapide ,efficace les boosters sont sympa et vous mettent constamment au courant de ce qui se passe. Je recommande FORTEMENT !
 
Status
Not open for further replies.