[SERV] Power Leveling Wow Millénium + Farming

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui, j'ouvre mon marché de Power Leveling.

Je ferait ce service Uniquement sur les serveurs Pandaria, Maelstrom et Zandalar de Millénium Servers.


Mon Expérience sur Wow :

Je vais pas m'étaller la dessus, je connait tout sur tout partout et n'importe ou.

Ca fait 5 ans que je joue à wow, et 1 ans sur privé ( millénium ).

Le seul truc c'est que je suis beaucoup plus habitué à joué alliance que horde, mais ça prend pas beaucoup plus de temps niveau Leveling.



Tous mes prix sont négociables, pour la simple raison que j'ai jamais fait du power leveling payant ( toujours gratuits pour des potes irl ).


M'enfin, avant de parler des prix, la ou je vais m'étaller par contre, c'est la qualitée de mon service.

Charte Qualitée

1/ Aucune utilisation de robots ( bot ) même sur demande du client. ( et oui le client n'est pas roi :P )

2/ Aucune utilisation de cheats même sur demande du client

3/ Aucun contact avec les autres joueurs, si besoin d'un personnage pour aider, ça ce fait en double compte avec les miens

4/ Aucun contact avec les maîtres de jeu

5/ Aucune utilisation de votre compte sur le site millénium, sauf si vous voulez un bot vote

6/ Contact par Steam et Msn. Si vous êtes un gros client, vous pourrez me contacter par téléphone.

7/ Tous les objets au dessus de la rareté bleu seront conservés dans les coffres de banques.

Indicatif des prix

Power Leveling

Lvl 1-20 : 3 starpass / 4.5€ Paypal
Lvl 20-30 : 3 starpass / 4.5€ Paypal
Lvl 30-40 : 4 Starpass / 5€ Paypal
Lvl 40-50 : 4 Starpass / 6€ Paypal
Lvl 50-60 : 4 Starpass / 7€ Paypal
Lvl 60-70 : 6 Starpass / 9€ Paypal
Lvl 70-80 : 8 Starpass / 10€ Paypal

Packs de levels

Lvl 1-60 : 9 Starpass / 20€ Paypal
Lvl 1-70 : 15 Starpass / 30€ Paypal
Lvl 1-80 : 20 Starpass / 45€ Paypal


Pour toute commande au dessus de 5€, un bot vote tournera dès que mon ordi sera ON ( même si je ne suis pas sur votre personnage ).


Si j'ai minimum 2 commandes pour le power leveling, je ferait aussi le Power Farming pour les métiers et aussi peut être le commerce de pièces d'or.


Contactez moi par mp


Cordialement, Styl£rs
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
C'est pour ça que je demande des avis, et que les prix sont négociables, j'ai jamais fait du power payant ^^
 

erros

Membre
Mar 12, 2011
6
0
421
regarde sur le site millenium on peut avoir un lvl 80 full S5 ou T7 pour le prix de 7 codes ou 14 euro et un lvl 80 unstuff pour 10 euro ou 5 codes . il faut que tu baisses tes prix sinon l'acheteur est perdant dans l'affaire
 

mamaxou1

Membre Banni
Feb 6, 2011
223
0
922
Devant mon pc
+1 Erros, tu es instant lvl 80 et stuff S5/T7 pour 15 points M, soit environ... 8 starpass ou 16 euros. Prix à baisser ^^
 
Status
Not open for further replies.