Serveur 100% FR

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

*Mister*

*Mister*

Membre Banni
9 Juin 2012
129
0
321
Dans mon ananas
Salut, le serveur Spirit Craft ouvre ses portes, il vous suffit de vous connecter à l'adresse 91.236.239.10

slot illimité
version crack acceptée

Le serveur cherche des gens motivés, qui veulent juste s'amuser dans minecraft, sans plugins, sans aucun truc du genre, le serveur est hébergé chez OVH, et ouvert 24/24h, venez nombreux ;)

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,185
178
969
Refait ta présentation

C'est pas parce que tu es actif dans cette section que tu peux donner des ordres comme ça.

Sinon *Mister*, essaye de refaire ta présentation, en mettant des screenshots ect.

Vas voir ce post :

P

pablo11

Level 2
Level 1
14 Juin 2012
21
0
301
35
Serveur pourri avec rien dessus

Namkcah

Namkcah

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Déc. 2009
880
3
924
Millau
www.royalcraft.fr
À croire que tu n'as lu qu'une seule des réponses, tu devrais refaire ta présentation ;)

*Mister*

*Mister*

Membre Banni
9 Juin 2012
129
0
321
Dans mon ananas
À croire que tu n'as lu qu'une seule des réponses, tu devrais refaire ta présentation ;)

je sais, je suis entrain d'ouvrir plusieurs serveurs de plusieurs jeux différents, je vais m'occuper du serveur minecraft d'ici quelques jours, il est normal que le serveur sois fermé ces derniers temps, il sera ouvert vers le 20/03/13, puis, ne fermera plus, sauf éventuelles problèmes :)

merci :D

Mon serveur flyff:

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,185
178
969
je sais, je suis entrain d'ouvrir plusieurs serveurs de plusieurs jeux différents, je vais m'occuper du serveur minecraft d'ici quelques jours, il est normal que le serveur sois fermé ces derniers temps, il sera ouvert vers le 20/03/13, puis, ne fermera plus, sauf éventuelles problèmes :)

merci :D

Mon serveur flyff:

Sinon *Mister*, essaye de refaire ta présentation, en mettant des screenshots ect.

Vas voir ce post :

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Minecraft - Vos serveurs 0