Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
[STOCK inventaire dispo: 500m]--[ OR des ventes du NB bientôt dispo:~200m ]
Bonjour à tous,
J'ai 500M à vendre sur le serveur 3 (Nova) à 0.50 CT/million
Edit [-150m] vendu à Freeway721
Edit [-150m] vendu à Freeway721 pour la deuxième fois
Les paiements s’effectueront via PayPal ou Skrill.
Je ne donne pas l'or avant d'avoir reçu l'argent sur le compte PayPal/Skrill.
Il est possible de diviser l'échange en plusieurs transactions de petites sommes ou de faire appel à un Middleman pour plus de sécurité.
L'échange s'effectuera à l'aide d'un objet au NB au prix de votre achat d'or.
Skype: sl.taurus -> Partage d'écran possible + conversation aussi.(Je ne suis pas H24 co, je travaille, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minutes ^^')
C'est ma deuxième vente d'or (pas via se forum), je ne connais pas très bien le système des Middlemans mais je l'accepte totalement.Toute tentative d'arnaque est inutile ^^ (à vos risques et périls)Transaction filmer, etc ...
Si possible laissez un commentaire ici après la transaction merci.
SCREEN:
Bonjour à tous,
J'ai 500M à vendre sur le serveur 3 (Nova) à 0.50 CT/million
Edit [-150m] vendu à Freeway721
Edit [-150m] vendu à Freeway721 pour la deuxième fois
Les paiements s’effectueront via PayPal ou Skrill.
Je ne donne pas l'or avant d'avoir reçu l'argent sur le compte PayPal/Skrill.
Il est possible de diviser l'échange en plusieurs transactions de petites sommes ou de faire appel à un Middleman pour plus de sécurité.
L'échange s'effectuera à l'aide d'un objet au NB au prix de votre achat d'or.
Skype: sl.taurus -> Partage d'écran possible + conversation aussi.(Je ne suis pas H24 co, je travaille, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minutes ^^')
C'est ma deuxième vente d'or (pas via se forum), je ne connais pas très bien le système des Middlemans mais je l'accepte totalement.Toute tentative d'arnaque est inutile ^^ (à vos risques et périls)Transaction filmer, etc ...
Si possible laissez un commentaire ici après la transaction merci.
SCREEN:
Dernière édition: