• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Serveur btmt2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
Bonjour et bienvenue Invité sur le forum BTMT2 !

En cadeaux de départ vous aurez :

- Stuff level 0 +9
-5 000 000 Yang
-Potion vertes ,violettes , bleus et rouges
-cheval 21 .

Les rates sont assez élevez ( entre 400 et 500 % )
L'item shop gratuit payable en yang !
Les bonus modifier ... a vous de découvrir le reste !

Hamachi : Online

Serveur : Online

site d'inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Il est long a charger . Petit info il faut être connecter a hamachi , les info seront donner en dernier.

Pour nous rejoindre : Aller dans la rubrique " comment nous rejoindres ?Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le staff sera a votre écoute et présent pour venir en aide a tous vos problème .
Divers event vous serons proposés comme pve ,pvp ,rates augmentés, OX Event et cela pour que vous : Invité et les autres joueurs s'amusent en notre compagnie

toute personne avec des crochet devant sont pseudo ne faisant pas parti de cette liste sera bannis définitivement
membres du staff:
[GA]Bast2
[SGM]DeeLuxe
[GM]NetSukO
[SGM]MaxFoot
[TGM]Starii
[GM]Oxota
[GM]ElectroD3

voici notre client: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Concernant Hamachi ,
puis rejoingnez un de nos serveurs hamachi ( si vous l'avez pas :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!prennez le plus a gauche (mode non géré) )

- BTMT² 1 COMPLET Mot de passe : 123456
- BTMT² 2 DISPO
- BTMT² 3 DISPO
-BTMT² 4 DISPO
-BTMT² 5 DISPO

Bon jeu sur le serveur ! :up::hap:

Juste pour info le serveur est off du 10 aout 2010 au 17 aout 2010
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.