Serveur btmt2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
Bonjour et bienvenue Invité sur le forum BTMT2 !

En cadeaux de départ vous aurez :

- Stuff level 0 +9
-5 000 000 Yang
-Potion vertes ,violettes , bleus et rouges
-cheval 21 .

Les rates sont assez élevez ( entre 400 et 500 % )
L'item shop gratuit payable en yang !
Les bonus modifier ... a vous de découvrir le reste !

Hamachi : Online

Serveur : Online

site d'inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Il est long a charger . Petit info il faut être connecter a hamachi , les info seront donner en dernier.

Pour nous rejoindre : Aller dans la rubrique " comment nous rejoindres ?Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le staff sera a votre écoute et présent pour venir en aide a tous vos problème .
Divers event vous serons proposés comme pve ,pvp ,rates augmentés, OX Event et cela pour que vous : Invité et les autres joueurs s'amusent en notre compagnie

toute personne avec des crochet devant sont pseudo ne faisant pas parti de cette liste sera bannis définitivement
membres du staff:
[GA]Bast2
[SGM]DeeLuxe
[GM]NetSukO
[SGM]MaxFoot
[TGM]Starii
[GM]Oxota
[GM]ElectroD3

voici notre client: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Concernant Hamachi ,
puis rejoingnez un de nos serveurs hamachi ( si vous l'avez pas :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!prennez le plus a gauche (mode non géré) )

- BTMT² 1 COMPLET Mot de passe : 123456
- BTMT² 2 DISPO
- BTMT² 3 DISPO
-BTMT² 4 DISPO
-BTMT² 5 DISPO

Bon jeu sur le serveur ! :up::hap:

Juste pour info le serveur est off du 10 aout 2010 au 17 aout 2010
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.