Serveur endGAME FlyFF V15 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Serveur endGAME FlyFF V17 + V18 !

Voilà j'ai l'honneur de vous annoncer le lançement de mon serveur FlyFF en V17 avec implant V18, il se nomme endGAME !

Le serveur est dans ça phase béta test sur un petit serveur dédié, un foie tout les bugs corrigé etc, nous passerons sur un gros dédié pouvant accueillir plus de 200 personnes, donc venez nombreux !!

Voici le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le serveur sera online 24/7 !

Les fondateurs :

RedpoiZ
Zadry

Les Admins :

RedpoiZ
Zadry

Le dev' du site :

Zadry

Le mappeur, textureur, et tout ce qui concerne la map :

RedpoiZ

Pour nous rejoindre c'est très simple, téléchargez le client sur le site, inscrivez-vous, lancez le flyff.exe situé dans le client puis jouez !

Les rates :

-150 exp
-75 drop
-500 penya

Azria et Corail vont être modifiés, les musiques le sont déjà ! (elles sont à mon goût excellentes :) !

Ramasseurs, motorbikes, nuage, aile, fashion, CS en vente !

Autre trucs sympa :

Buff pang lvl 20 de 10 heures pour lvl max !
Bonus bijoux modifier x2 !

Mais à mon avis, ils vos mieux une vidéo de présentation (edité par : Moi! ) ! : Une nouvelle vidéo pleine de puissance arrivera dans quelques jours ! :)

PS: A venir, une chose vraiment ultra sympa , une zone spécial géants avec pleins de géants cloisonnés et respawn immédiats pour le f*cking farmage, ça vas être excellent, une idée de Moi et Maxence, réalisé par moi !

PourSourire :) :

salut jaime bien ton server endgame (merci de l'apprécié mec ! ;) )
jai test de faire un v15 met je n'arrive pas
si tu me fais un server v15 sur mon pc je te passe 2 al*opass ok ?

Je ne citerais pas l'auteur de ce message, mais je trouve cela bête et drôle, bonne chance pour on serveur en tout cas mec et pas le peine de tune pour faire un serveur ^^ !

Cordialement, RedpoiZ !


VIVE ENDGAME (en phase beta test truffé de BUGS ;) )
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
J'en ai déja un qui me suffit :)

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Et un dédié arrive ou courant de cette semaine ! :)
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Nous travaillons actuellement sur un Patcher, le problème sera résolut ce soir après la maintenance hebdomadaire :) !
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Juste envie de demander un truc :o.

Je l'ai créer de A à Z, le site également (Zadry ma bien aidé pour le passer en ligne) !

Le site a pas du tout été créé de A à Z par toi vus qu'il a été créé par Plop :o.

Sinon bonne chance pour ton serveur.
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Merci Ipod !
Delang je ne parlais pas du site mon du serveur en général (config etc) , je n'aurais pas la prétention de me prendre pour l'auteur de l'offi-cms que tout le monde connaît :) !
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Ok, tiens vus que tu es la j'arrive pas a me co, tu dis qu'il faut lancer flyff.Exe sauf que
le seul flyff.exe qu'il y est dans le client c'est celui de l'officiel ^^' Et dans neuz.ini
l'ip est 127.0.0.1 en gros l'ip local.

Edit : J'ai réussi a me co mais faudrais expliquer au autre comment
faire si il y arrive pas ^^.
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
Bein explique vue que tu a réussis... sa t'aurai pris 5 mn ^^ je vais venir test ton serv cool
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Oui je vais expliquer justement juste je testais si ça marchais belle est bien ^^'.

Donc connectez vous à hamachi, ensuite ouvrir le client EndGame => ouvrir neuz.ini
cherchez la ligne ip "127.0.0.1" et remplacez 127.0.0.1 par 5.171.80.22.

Ensuite lancez le jeu avec NeuzUnique.exe est normalement ça marche.
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Je vous explique, nous avonc commandez un dédié nous allons tout config etc ...
Le serveur sera opérationnel seulement Lundi, nous le configurons etc ...
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
Pas mal oui, hamachi c'est soûlant vous allez pouvoir l’enregistré sur le top site je vous conseille aussi de mettre en place des pts vote... pour aider un peut au commencement, et oui et si vous l’enregistré bien n'oublier surtout pas de précisez que celui si est un serveur axé full pvp, vous devriez atteindre les 50 joueur rapidement au départ c'est déjà pas mal.

au niveau du forum n’oubliez pas de précise a quoi sers la partis recrutement il vous faudrait surtout un modérateur fin voila ^^ good luck
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Merci codiboy !
Hamachi saute bientôt :)
Et vraiment je trouve ce forum plus que super, une communauté vraiment sympa etc ... !
J'étais allez sur Britania, je post le message de mon serveur et je me prends des critique et aucun encouragement !

VIVE CHEAT-GAME !
 

chado

Membre
Oct 12, 2010
7
0
426
32
Britania n'aime pas tellement que les gens prennent les fichier offi, c'est pourquoi ils critiquent mais bon chacun ses gouts ^^ Bonne chance pour la suite.

Cordialement.
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
C'est surtout un manque de maturité si tu n'aime pas une chose tu critique pas sa sers a rien... le mieux c'est de ne pas poster pour dire des connerie et puis voila fin bref faut pas s’écarter du sujet ^^

site off... est pour les personne l'ayant télécharger sa serait cool de l’héberger ailleurs parceque megaupload il veule qu'une chose l'argent:fou::lol:
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Codi ne t'inquiéte pas, on attend un dédié qui devait arrivé sous 1 h et cela fait 3 heure mtn, je sais pas ce qu'ils foutent mais ca me gave, un fois reçu, on passe le serveur en v16, on créer un installeur, un patcheur, no-hamachi etc ...
Donc patience et le serveur sera totalement OK ! :)
 

furox22

Nouveau membre
Aug 14, 2011
4
0
421
32
comment se conecter jai installer hamachi mais l'ip c koi et le mot de passe svp et je pe pas encore telecharger le client sur le site
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Furox, lit le message que j'ai écrit juste avant toi :) (et essaye d'écrire un peu mieux !)
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
T'inquiéte Furox, pas de soucit :) !
Je vous prévient dés qu'il est arrivé, maintenant heures que l'on attends :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fuck !
Mais c'est Zadry qui c'est occupé de paiement, c'est lui qu'il faut remercier :)
A la base, on a commandé dédié, un petit pour test etc, et le gros pour le serveur, le petit devait mettre 1 semaine pour arriver et le gros 1 heures, c'est totalement l'inverse qui se passe en ce moment ^^
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Demain je viens en jeu si besoin d'aide dites moi

Cordialement,

Marie31
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
hihihi comme je l'ai dis le commencement et le plus dur, si le serveur marche bien sa ira carrément t’inquiète je connait.

et un petit merci pour Zadry quand même. :P

et marie de l'aide mouai soit actif avant aide le serveur a debuter et amuse toi avant de prendre toute c'est responsabilité... c'est un petit conseille et si tu veut aider bein

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) inscription

3) partie recrutement (enjoy)

:thumbsup1:
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Codi à tout dit :D

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Le serveur test est en cours d'installation ! :)