Serveur français Dragonica Harmony

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zeptana

Membre
Jun 25, 2012
6
0
301
Bonjour, bonsoir à tout le monde. Nous vous proposons notre serveur Dragonica ci-dessous, prenez bien le temps de lire cette présentation, nous espérons que celle-ci vous plaira !

logohir.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Harmony, qu'est-ce que c'est ?

Harmony est un serveur de la communautée du jeu Dragonica, l'idée est partie d'un soir de pluie ne sachant quoi faire. Developpant le jeu tout seul, maintenant nous formons une équipe soudée et performante. Notre équipe est constituée d'un developpeur niveau client, d'un codeur web, d'un administrateur, de deux maîtres de jeu, d'un chargé communautaire ainsi que d'un graphiste.

Quels sont les rates du serveur ?

Les rates du serveur sont d'actuellement, 5 en xp, 8 en or et 5 en drop. Nous avons privilégiés des rates assez basses, sans dire moyenne pour que le serveur est une meilleure durée de vie.

Sous quel chapitre est le serveur ?

Le serveur est sous l'éveil du dragon, c'est à dire le chapitre 3 ! Nous prévoyons certainement d'évoluer dans le futur pour peut-être vous dévoilés des exclusivitées.

Quels sont vos projets ?

Pour l'instant, nous avons prévu de traduire entièrement le serveur, nous sommes déjà en train de travailler sur ceci, en ce moment même, le serveur est en anglais/français. C'est pourquoi nous travaillerons durement pour que notre client soit 100% en français.
Nous avons également décider de laisser le niveau actuel à 70 puis d'augmenté par la suite via le billet de mise à jour qui comprendrons des exclusivitées et bien d'autres choses ! Vous pouvez prendre part de nos projets depuis le forum.

Pourquoi Harmony et pas un autre serveur ?

Pourquoi Harmony ? Tout simplement parce que nous pensons être un des seuls serveurs dont la communautée est 100% française. Nous ne pouvons pas affirmés que nous soyons les meilleurs, puisque c'est vous qui vous fondés vos propres avis.
- Un puissant serveur dédié qui tourne 24/24h et 7/7j
- Nous disposons d'un serveur Mumble
- Un launcher avec des mises à jour automatique
- Un site qui est quasiment opérationnel
- Des inscriptions automatiques
- Un système d'achat de gpo qui ajoutent vos cashs automatiquement en jeu
- Un forum, une tchat, ...
- Un staff à votre écoute, disponible très souvent !
- Une boutique avec pas mal d'item gratuit !
- Des events quasi journalier.

Et bien d'autres choses !

J'aimerais rejoindre Harmony, mais comment ?

C'est simple, commence par rejoindre tout d'abord notre forum, inscrit toi puis tu auras toutes les informations disponible pour te connecter en jeu rapidement.

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous espérons vous voir rapidement sur notre serveur, n'hésitez pas à nous laissés votre propre avis ou vos suggestions sur le forum !

Nous vous souhaitons une agréable journée, soirée,

L'équipe Harmony.​
 
Last edited:

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Dommage que les rates sois si basse je serai bien venu et sa fera réfléchir les gens, la actuellement je suis sur un serveur en 2 heures level 36 et pour temps j'ai manger jouer à la ball et regarder la télé, je go teste comme même
 

Antoinou83

Membre
Aug 6, 2011
21
0
306
37
Belle présentation, il donne envie sauf que... En général si les gens vont sur serveur privé c'est pour des rates largement supérieurs à celles du serveur officiel, pour tester les classes, voir les derniers donjon... En gros tout ce qu'ils mettraient des jours entiers a faire. Quel intérêt sinon, d'avoir la copie du jeu, mais avec moins de monde ?
Je ne critique pas, je donne juste mon avis.
 

Zeptana

Membre
Jun 25, 2012
6
0
301
Nous acceptons toutes les critiques de toute façon, nous sommes là pour ça !
Les rates de x5 sont correctes je trouve, je pense aussi que certains joueurs ont envie de retourner sur le chapitre 3 qu'est l'éveil de glace, plutôt que de jouer sur new origin.

De plus, dans notre boutique nous avons pas mal de choses gratuite, par exemple les parchemins de protection, les runes pour l'enchantement, les mégaphones...
 
Last edited:

Alex-CrowB

Membre Banni
Jun 17, 2012
45
0
311
28
Je go installé et test ! je joue sur officiel et je trouve que l'xp est beaucoup trop rapide ... lvl60 en 1semaine ..
 
Status
Not open for further replies.