[Serveur] Funcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
:salut:
Je vous présente un nouveau serveur,
funcra10.png


Funcraft est joignable par hamachi pour cela installer hamachi. Lancer le. Rejoindre le réseau. Id: Minecraft privé 2 . Il n'y a pas de mot de passe.
/!\ATTENTION : WHITE-LIST/!\
Je ne sais pas si vous avez besoin de mon id hamachi je vous le donne comme même : 5.94.184.107 .
Je vais surement faire une/des vidéo(s).
Les règles vont être ré-éditer par diablomel

Pas de forum sa ne sers à rien

Pour rejoindre le serveur il suffit de me demander

Serveur ouvert 24/24 7/7 sauf exceptions.
Voila je vous dit à bientôt.
 
Last edited:

lio8896

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
Ok sa m'aimteraisse. Je débute minecraft et je cherche un serveur. Je suis poli et je respecterais le travail des autres. ID: lio8896.
J'ai juste une question. Quand tu dit "De construire sans avoir un permis de construire (me demandé)" sa vaut aussi pour la maison? car s'y des que l'on joue on doit demander le permis de construire une maison xD.
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Oui sa veut pour toute les constructions pour ne pas endommagé les choses alentour et éviter de faire tout effondrer (surtout pour les mine et le métro que je construit en ce moment). Pour me demander tu me demande simplement si l'emplacement et libre ensuite je te dit oui ou non et tu peut modifier la terrain.
Sinon je t'ai ajouté à la white-liste.
Maintenant va sur hamachi et connecte toi au réseau sinon sa ne marche pas :)
 

bleaz60

Membre
Feb 20, 2011
43
0
431
pouvez vous me donnez un lien de téléchargement de MineCraft parce que j'en trouve aucun qui marche :D . merci
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Bonsoir,
je suis nouveau sur minecraft et j'adore le concept de ce jeu.
J'ai 16 ans....

Construire ce qu'on veut :)

J'ai de l'imagination,je respecterais le travail des gens, je respecterais les règles.


Cordialement,
flodu59
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Je te met sur la white list des gens on essayer de se connecter sans me demander il on du voir que sa ne marchais pas lol. Je ne serais pas la jusqu'à 6 H environ je part à Europa-park (y'a des jaloux hein !?). (Le serveur restera ON).
 
Last edited:

Zakebo

Membre
Dec 16, 2009
68
0
732
Voilà , j'aimerai bien rejoindre le serveur.
Je joue a Minecraft depuis un bout de temps en solo et j'aimerai bien rejoindre ton serveur il a l'air d'être bien :D

J'suis pas le genre de personne qui va bousillé le travaille des autres.
J'suis pas non plus le genre de personne qui ne va pas respecter les règles.

Merci d'avance ! :p
 

Croco76

Membre
Dec 17, 2010
27
0
426
31
bonjour, j'aimerais bien rejoindre le serveur
j'ai déja joué en multi et en solo et j'aimerais bien vous rejoindre.
Je cherche un bon serveur avec de bonne personne avec qui ont peux s'amusé ,construire et miner.
Mon pseudo croco76.

voila en espérant vous voir IG. merci.
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Je vous accepte tout les deux ! J'avais oublier de préciser il y a une limite de 10 personnes max (surement plus tard) et il n'y a ni mobs ni animaux. (Sauf events)Huit membres ont rejoint le réseau dans deux membres je ferme l'inscription au réseau et je voit se que sa donne. Je vais surement élargir la limite mais je laisse à dix pour l'instant.
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
11 membres en 1 jour sa a dépasser mes espérances ! Canal fermé ! Coca.Cola je t'ajoute à la white list. Gros bug : Croco76 ne pouvez pas placer ni supprimer des blocs surement à cause de permissions j'ai donc supprimer le plugins et j’attends qu'il se reconnecte.C'est bon sa a corriger le problème ;)
 
Last edited:

Sgt-Angel

Membre
Apr 9, 2011
39
0
426
28
Mon Id Sgt-Angel j'ai 15ans j'ai construit beaucoup de maison mon élément préférer et le bois et la cobbelstone et la laine MULTICOLORE gaypride oO

Bref!!!
 

Croco76

Membre
Dec 17, 2010
27
0
426
31
ticki j'ai eu des problémes avec hamachi et je n'y suis plus sur la liste.
Le probléme c'est que je ne peux plus revenir car tu as fermer l'accés au serveur hamachi :x
 

lio8896

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
Bonjour, mon problème est dès que je veux me connecter via hamachi il me dit: Aucun nouveau membre pour l'instant
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
C'est bon je sais pas comment fermer le canal hamachi j'avais mal lu et j’avais bloquer l'accès au réseau au lien de ne pas accepter des membre x)
 
Last edited:

yutitirs

Membre Banni
Jun 29, 2010
37
0
566
Bon ben je me présente jai 17 ans grand amateur de création en tous genre j’espère pouvoir avoir axé a votre serveur prochainement =)
 

Deathyzz

Membre
Oct 3, 2010
9
0
421
Bonjour, j'ai 17ans, je cherche un serveur car le mien ferme pendant une semaine .

Je construis plutot à très grande échelle ( base sous-marine , ... ) . Je connais bien la

restone et les minekarts . J'espère que tu m'accepteras dans les plus brefs délais .

Pseudo minecraft : DeathYzZ

Pseudo hamachi : DeathYzZ
 

wolfyfhang

Membre
Jan 2, 2011
9
0
561
Salut !! Je suis fortement intéressé par ton serveur, surtout que le solo me gave un petit peu ... ( faire péter des TNT pour faire jaillir la lave :P )
Je respecterais toutes les règles.
A bientôt !


Edit: ID: wolfyfhang
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
:salut:, j'ai 13 ans je suis nouveau sur le serveur et je cherche un serveur multijoueur avec des regle et qui et stable . Je sui respectue des construction dautre joueur je sui polis et je de limagination a revendre



merci cordialemene alexbyr ;)
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Ton id est alexbyr ?
Attention !!!! Il faut au maximal la version 1.4.01 pour jouer au serveur et il faut se connecter avec mon ID Hamachi(5.94.184.107).
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.