[Serveur] Funcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
:salut:
Je vous présente un nouveau serveur,
funcra10.png


Funcraft est joignable par hamachi pour cela installer hamachi. Lancer le. Rejoindre le réseau. Id: Minecraft privé 2 . Il n'y a pas de mot de passe.
/!\ATTENTION : WHITE-LIST/!\
Je ne sais pas si vous avez besoin de mon id hamachi je vous le donne comme même : 5.94.184.107 .
Je vais surement faire une/des vidéo(s).
Les règles vont être ré-éditer par diablomel

Pas de forum sa ne sers à rien

Pour rejoindre le serveur il suffit de me demander

Serveur ouvert 24/24 7/7 sauf exceptions.
Voila je vous dit à bientôt.
 
Last edited:

lio8896

Membre
Apr 16, 2011
11
0
421
Ok sa m'aimteraisse. Je débute minecraft et je cherche un serveur. Je suis poli et je respecterais le travail des autres. ID: lio8896.
J'ai juste une question. Quand tu dit "De construire sans avoir un permis de construire (me demandé)" sa vaut aussi pour la maison? car s'y des que l'on joue on doit demander le permis de construire une maison xD.
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Oui sa veut pour toute les constructions pour ne pas endommagé les choses alentour et éviter de faire tout effondrer (surtout pour les mine et le métro que je construit en ce moment). Pour me demander tu me demande simplement si l'emplacement et libre ensuite je te dit oui ou non et tu peut modifier la terrain.
Sinon je t'ai ajouté à la white-liste.
Maintenant va sur hamachi et connecte toi au réseau sinon sa ne marche pas :)
 

bleaz60

Membre
Feb 20, 2011
43
0
431
pouvez vous me donnez un lien de téléchargement de MineCraft parce que j'en trouve aucun qui marche :D . merci
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Bonsoir,
je suis nouveau sur minecraft et j'adore le concept de ce jeu.
J'ai 16 ans....

Construire ce qu'on veut :)