[Serveur]Mine-Wars PVP/Semie-Rp [ cracker ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
[Serveur]Mine-Wars PVP/Semi-RP [ cracker ]

20120722005019.png
Bonjour à tous,

. : Présentation General :.
Style de serveur : PVP/Semi-RP
Cheat : Tous interdit sauf Xray
Monde : Principal, Nether , Ender ( prochainement map instance )
Slot : 30 ( prochainement 100 slots )
Plugin :​
Faction : Vous permettra de crée une faction (un clan, une guilde, un groupe de personne) pour jouer avec vos amis.
ChestShop : Vous permettra de pouvoir crée vos commerces.
Iconomy : Vous permettra d’avoir de l’argent en jeu
McMmo : Le but de ce plugin est d’apporter un côté RPG à Minecraft via un système d’expérience, d’avantages, de Pvp et bien plus encore.
Info :​
- La TNT et inactive
- Des mises a jours régulière
- Et des admin à l’écoute de vos soucis et de vos suggestions

.:Explication:.

Quand vous vous connecterez sur le serveur vous allez arriver, dans une forteresse, vous aurai à votre disposition 4 chemin pour quitter les forteresses de la ville et allez dans le monde hostile, une fois dans ce monde vous ne serai plus protéger, donc vous devrai partir rapidement pour éviter de vous faire tuer. Une fois que vous avez atteint votre petit coin de rêve. Vous n’aurai plus cas fait votre /kit start qui vous offrira un kit de survie (une hache en pierre, une pioche en pierre, une pelle en pierre et 10 pommes). Vous n’aurai plus cas farmer vos ressources pour faire votre construction. Une fois vos ressource récupérer il vous faudra bien un endroit où les poser en toute sécurité donc faite votre faction et protéger votre territoire pour enfin pouvoir fabriquer votre base. Après avoir fait tout cela vous pourrai enfin aller vendre vos ressource en trop au magasin de la ville pour pouvoir gagner votre argent du mois et pourquoi pas avec cette argent investir dans votre propre magasin.

.:Votre but:.​

Votre but pourrai être :
- Devenir une des plus grosses fortunes du serveur
- Devenir le serial killer du serveur celui que tous les joueurs redouteront
- Avoir la faction la plus puissante du serveur
- Avoir un des plus gros shop du serveur
- Avoir un des plus beaux châteaux du serveur
- Avoir le plus grand château du serveur
- Ou même avoir tout en même temps

Mais pour cela il vous faudra être courageux valeureux et surtout avoir des amies mais à nous aider pour être un des meilleurs.


Quelque screen :
Spawn :
20120722005019.png

Spawn :
20120722005309.png

Pixel Art Du Spawn:
20120722005244.png

Shop :
20120722005413.png

End :
20120722010119.png




---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Prochainement un concours du plus beau chateaux
 
Last edited:

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous ,

Suite a d'énorme critique des nouveaux joueurs du serveurs sur le faite qu'a peine il arrive il se face kill
Une solution a été trouvé et vous n'aurez plus de soucis avec sa .

Vous mcmmo vous avez dès la maintenance de se soir accès au commande de classement :)

Voila maintenant vous pouvez vous connecter sans que des sauvages vous sautes a la gorge et vous face passer un sale quart d'heure .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'aime bien ce serveur (Patate_91), mais dites moi, c'quoi vos nom dessus ?
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous ,

Suite a beaucoup de demande entre 4 a 20 jours ( lors du changement de serveur dédié )
Nous activerons la tnt ( pas la prise de territoire , juste la tnt )
Donc bas préparer vos creepers a la guerre :D

Puis suite a mon apprentissage en creation de plugins , j'ai créé des nouveaux craft et nommé mon plugin NewCraft que je proposerais sur bukkit.fr

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Mon pseudo est Londom celui de Laura042 est chikenlitlle. Sinon d'apres se que j'ai vu tu et fan de Reborn sur le serveur il y a un joueur dans le meme cas que toi je crois ^^
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Shop et Tribunal fini
Screen :
Tribunal :
20120727144418.png

Shop :
20120727144357.png


---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

Bank en cour de construction et bientot un serveur dedier pour les events
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous je up pour 2 corrections

Des maintenants les coffres shops et cprivate sont explosible par la tnt (suite a de gros abus ... )
Le parcours combattant + la zone build sont accessible a partir des portails de la ville !

Cordialement chikenlitlle

Je tiens a rajouté que les membres premium de chea-gam3 n'ont aucun avantage sur le serveur ! ( Des membres se sont permit de nous sortir sa quand même ... )
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous et a toute ,

Je viens annoncer au nouveau / ancien joueur que le serveur a une nouvelle map en 1.3.1 ( comme vous l'aurez remarqué )
Et que l'ancienne map sera supprimé mercredi 22 aout , donc si vous avez une base , des coffres ou autre je vous demanderais
de vite nous contacter in game pour que l'on puisse copier coller votre base sur la nouvelle map et pour vous eviter de perdre
toute vos créations , ressources et surtout vous evitez de gacher vos heures de farm .

Je vous rappelle que l'ip du serveur est pvp.mine-wars.fr
Pour nous faire une demande quand on est pas connecté contacté moi skype : lucasallirol


Cordialement chikenlitlle