Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.4.7\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheBlazeII

Membre
Mar 21, 2013
8
0
201
Serveur PVP et faction !

*Nom: Anexion PVP
*Type: PvP !
*Nombre de slots: 150
*White list: non
*Candidature: non
*Adresse IP: anexion-pvp.servegame.com
*Plugins: Tout les plugins son fait pour que vous vous bâtiez dans de meilleur condition et batire votre empire avec les factions !
*Events: oui tout les samedi
*Versions crackées acceptées: oui

Présentation

Le serveur anexion pvp et pratiquement du full pvp mais pas que , nous avons une ville pour que vous santiez l'esprie RP mais votre vie sera dans la nature dangereuse ou tout grief sera possible :tnt: . Alors survivra tu ? Seras tu battire ton empire afin de térrasser tout ce que tu trouve ? Dans ce cas bienvenue sur Anexion-PVP ! Le serveur sera mis a jour lors des nouvelle version stable !

Equipe du serveur:

*Administrateur(s): TheBlaze , KarolRodzik
*Modérateur(s): /
*Architecte(s): Nous recruterons lors de la construction de la ville !
*Développeur(s): Effectivement nous recherchons une personne qui pourrais faire notre luncher sa serai top ! ;)


Niveaux serveur !


Le serveur a des horaires pour le moment mais rassurez vous elle sont top !

Horaire d'ouverture du serveur !

Lundi : De 9h a 00h00
Mardi : De 9h a 00h00
Mercredi : De 9h a 00h00
Jeudi : De 9h a 00h00
Vendredi : De 9h a 3h00
Samedi : De 9h a dimanche soir 00h00

Pipix pour changer de version : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec vos don et l'achat du vip nous passerons le serveur en dédier !
En espérant vous attendre nombreux !
Et have fun !

Vidéo du serveur

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=nkLnZk5uNl8[/YOUTUBE]
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Après avoir vu la vidéos je me demande la même question que Montesrat... Pourquoi pas 1.5.1 déja je trouve qu'elle lag moins que en 1.4.7 STABLE après tous dépends de votre connexion
 

TheBlazeII

Membre
Mar 21, 2013
8
0
201
Je les update ;) en 1.5.1 effectivement elle et assez stable malgrée quelque bug ! SInon welcome
 

Liow

Membre
May 4, 2011
46
0
426
Serveur acceuillant, Je suis venu il n'y avais pas beaucoup de monde c'est dommage mais sinon bon plugins/Belle architecture !


Cordialment xN0N014