serveur minecraft fun,survie,pvp,events

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

morgan7643

Membre
Nov 12, 2013
22
0
121
28
A mettre à la poubelle

Nous avons 5 mondes en tous
Le serveur lestitans ouvre ses portes veuné nombreux plein de choses à faire
freebuild en mode survie,parc d'attraction "il en a 2" arène pour event tous les week-end pendant les cours et tous les 2 jours en vacances "tous dépend de la demande,
Le site possède boutique,map en temps reel, galery image ma principal et parc d'attraction
Pour nous rejoindre inscrivé vous et ouvrais un ticket sur le support pour faire demande d'ajout nous somme actuelement 10 en tous
On vous attend tous avec impatiance

Nom: lestitans
Type: PvP dans ceraine zone, survie
Nombre de slots: 50 slot qui peuvent augmente en fonction de la demande
White list: oui
Candidature: oui inscrivez-vous sur le site et dans support ouvrais un ticket et poste votre pseudo tous le monde peut venir !!
Adresse IP: lestitanss.crystal-serv.com:25750
Plugins: lwc,authme,automessage,dynmap "bientot finis " et plein d'autre encore
Events: oui bientot finis sa serras pvp en arene et le premeir gagneras 150 rubis pour achete sur la boutique du site "qui est automatise et instantané.
Versions crackées acceptées: oui 1.7.2
Présentation
lesttians est un serveur en gamemode survie pvp autorise"en arène" il y auras des tournois de pvp et le vainqueur recevras 150 rubis pour acheté se qu'il veut dans la boutique du site
on est 10 joueur actifs pour le moment et nous recrutons tous type de joueur
bon jeux a tous
Equipe du serveur:
Administrateur(s):momodu76430
Modérateur(s):BradDu76,l4ll0p4,toto
Architecte(s):BraDu76
Développeur(s):momodu76430
Recrutement
nous recrutons tous types de joueurs en mode survie "débutant,expert , redstonner ,architecte,décorateur," tous le monde serras en survie
Screenshots, vidéos
les screenshop sont sur le site du serveur a cette adresse allé voir dans la categorie galery image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Avant d'ouvrir un serveur, apprenez le français par pitié...
Et modifie la présentation, c'est bourré de faute, de c/c ce qui rend le tout illisible.