Serveur Minecraft Overcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour a tous je me présente kingnathan.

Je viens juste d'ouvrir un petit serveur non-RP 20 slots Avec whitelist qui se nomme Overcraft.
Donc c'est un serveur 1.4 craftBukkit qui marche avec les version Cracké ou non avec tout plein de plugins :

Essentials
GroupManager
Iconomy
LWC
BackupPlugin
Dynmap
WorldEdit
WorldGuard
Stats
My Warp
XAuth
Anti-tnt
anti-flamme


Donc il faut postuler ici (pas grand chose juste un la motivation l'expérience et 2-3 détails) pour entrer dans la whitelist puis lorsque vous êtes sur le serveur vous devez entrer : /register motdepasse (remplacer mot de passe par votre mot de passe de votre choix) puis /login motdepasse lors de la prochainne connection.

Pour les règles :

- '1. Respecter les autres'
- '2. Ne pas détruire les constructions des autres sans autorisation'
- '3. Pas d insultes ou language SMS abusif du genre lol g mangé 1 pom tro mdr'
- '4. Construire à plus de 30 blocs du spawn sinon la constuction peut être détruite'
- 'Si vous enfreignez une de ces regles, vous aurez un avertissement ou kick puis un ban 24h, ban 1 mois (sauf pour la 3) et enfin ban definitif'

Voilà donc je surveille régulèrement ce forum pour pouvoir vous répondre et vous accepter sur mon serveur.

IP Serveur : 77.111.255.46

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
Je suis interesser par ton serveur j'ai de l'éxperience je joue depuis a peu près 1mois non stop ^^ j'ai une bonne écriture malgré mes 13 ans ^^ je suis respectueux je ne cherche pas du tout la mer** je suis serieux et plaisantins selon les moments :)
 
G

Guest 10587

Je suis interesser par ton serveur j'ai de l'éxperience je joue depuis a peu près 1mois non stop ^^ j'ai une bonne écriture malgré mes 13 ans ^^ je suis respectueux je ne cherche pas du tout la mer** je suis serieux et plaisantins selon les moments
Chaud ça ,
d'après toi c'est quoi une "mauvaise écriture" alors ?
 

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
Ouai! Bah la je fais un gros effort et puis je dors souvent en cours de francais donc... Pardonner?
 
Status
Not open for further replies.