Quelques nouveautés sur le serveur:
- Monde Pvp avec le plugin Factions
- Monde Creative avec des terrains à disposition.
- Plugin BowWarfare installé comprenant 10 arénes et plusieurs modes de jeux (Mélée générale, Capture de Drapeau et Infectés (Humains vs Zombies).
Magnifique serveur, prise en charge imédia simpliciter en plus vous pouvez vous téléporter avec les montres rien de plus facile ! ( Pas de temps de téléportation )
Je recommande ce serveur est je croit que je vais hiberner la bas ;)
Plugin de vote vous rapportant 5 Diamants, 10 Xp et 300 Seeks en jeu. (gros bonus si vous etes chanceux)
Installation du plugin PlotMe pour le monde Creative.
Très bon serveur, bien que j'ai été banni plusieurs fois pour mon comportement.
Le staff n'est pas parfaitement à l'écoute mais fait de son mieux, juste un petit détail :
Le staff profite souvent de leurs permissions (pas tous, je ne citerais pas le nom de ceux à qui je pense).
Je ne joue plus dessus depuis un bon moment, qui sait, ça a peut-être changé.
Sur ce, bon jeu sur SeekCraft !
Cordialement.
Faut dire aussi que t'insultais pas mal aussi :D. Reviens quand tu veux.
J'ai refais le forum, la salle des tps, une map rp est en construction et j'ai rajouter quelques plugins comme Build It ainsi qu'un sytéme de shop avec des npcs. Bientot un serveur de jeux aussi ^^.
J'adore ce serveur!
Il y a de tas de Jeux à faire pour s'occuper!
Le staff est toujours pratiquement là (Si ce n'est 24H/24 et 7J/7!).
Je n'ai rien d'autre à rajouter, juste, j'adore SeekCraft et je ne le quitterai jamais!
Certaines des réponses de ce topic sont des gens n'ayant qu'un post à leur actif et c'est ici.
Si c'est du "je créer des comptes pour avoir des avis positif de moi-même" c'est un peu naze ;)
Comment as tu deviner que j'ai utiliser un proxy pour me créer plusieurs comptes ?..
Plus sérieusement, je vois pas l'interet de faire des comptes pour poster des réponses positives sur mon post.
Pourrais tu détailler en quoi le serveur est "pas si top" ? Merci.
L'intérêt c'est de pouvoir up ton topic sans avoir besoin d'attendre et de te faire de la publicité grâce à des commentaires sympa ;)
Bon sinon pour l'argumentation, déjà on pourrait parler de la présentation de ton topic, citation d'un plugin deux fois, 1.6.4 ca tente pas ;)
Moi je vois que 105 inscrits sur votre forum.
Le staff a l'air bancal.
Vous avez construit quoi vous-même ?
Super la publicité avec deux réponses.
Staff bancal ? Je crois pas non.
J'ai refais le forum il y'a a peu prés deux mois.
Construit quoi vous meme ? Je dirais... tout.
Encore un joueur qui croit que l'on joue sur une map téléchargée comme la plupart des serveurs.
Tu sais ce que l'on dit hein.. Renseigne toi avant de parler. :]
Ah oui, j'ai aussi trois comptes minecraft premium vu que je suis sois disant bowox et titi.
Je m'étais juste contenté de la vidéo pour juger des constructions, après une visite in-game on voit en effet que c'est vous qui avez surement construit.
Au fait supprimez le spawn des mob dans votre spawn pvp, j'ai failli prendre cher en parlant au pnj marchand ;)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.