[serveur] Mineforcube Semi-RP Survival 50 slot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sybrow

Nouveau membre
Oct 6, 2010
2
0
426
Bonjour à tous ! Je fais ce Topic pour parler de mon futur serveur Minecraft qui est ouvert. Le serveur a été créer hier soir.

Le serveur s'appelleras MineForCube, ce seras un serveur semi-rp et survival . En effet aucun Give n'est permis pour tout le monde, le jour ne seras pas remis sur demande et le temps seras laisser tel qu'il est. Les plugins installé seront essentials, group manager, world edit et world guard. Les versions non-officiel ne seront pas acceptés.

Voici quelque screen des construction faites pour le moment :

Le spawn ( sur la montagne ) et la mairie ( pas terminé )
262508hotel.png

et l'hôtel ( terminé ).
262549spawnmairie.png


Le serveur seras équipé d'une white-list, je ne sais pas si je peux faire la pub du site du serveur donc pour l'instant les candidature de white-list se passerons sur ce Topic .

Voici l'ip du serveur : 188.165.248.207:27666

Merci d'avance et désolé pour mes fautes d'hortographe.

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 08h28 ----------

Je tien à préciser l'url du forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lg-mobile

Membre
Aug 20, 2011
30
0
311
44
Stifox69

Bonjour j'aimerai rejouindre ton serveur minecraft en tant qu'architect de haut niveau :) j'ai participer a la contruction du manoir 22 ci tu connais c'est un immence manoir dont j'ai etai le chef de contruction .

Je cherche a t'aider a construir une sublime ville .
 
Status
Not open for further replies.