Serveur Modecraft PvP/Faction [1.7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wawyme

Nouveau membre
Feb 10, 2012
4
0
906
Bonjour/Bonsoir.


• Si j'écris ce topic c'est pour vous présenter le serveur PvP/Faction Modecraft.


  1. Qu'est-ce que Modecraft ?

    Modecraft est un serveur PvP/Faction. Qui consiste à créer sa faction (team), construire sa base, tuer ses adversaires et détruire leurs base, devenir la faction la plus puissante.
    • Mais pas que ! Modecraft c'est aussi un shop (ou l'on peut acheter des items tels que des Diamants ou autre) et des Events !


  2. Pourquoi lui et pas un autre ?

    • Car Modecraft c'est surtout, un staff compétant, présent, et à l'écoute de tous les joueurs, prêt à aider les autres.
    Modecraft c'est aussi une bonne ambiance et des joueurs s'entraidant et respectueux envers leurs camarades !
    • Une expérience de jeu à toutes épreuves, ainsi qu'une loterie où l'on peut gagner des cadeaux !

Voilà tout !

Si vous souhaitez rejoindre le serveur rendez-vous sûr le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Et n'oubliez pas de voté pour votre serveur Modecraft !
Pour chaque vote effectué, un cadeau vous sera remit automatiquement !


Toute l'équipe Modecraft vous souhaite une bonne journée !
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Modecraft est un serveur PvP/Faction. Qui consiste à créer sa faction (team), construire sa base, tuer ses adversaires et détruire leurs base, devenir la faction la plus puissante.
• Mais pas que ! Modecraft c'est aussi un shop (ou l'on peut acheter des items tels que des Diamants ou autre) et des Events !



[*]Pourquoi lui et pas un autre ?

• Car Modecraft c'est surtout, un staff compétant, présent, et à l'écoute de tous les joueurs, prêt à aider les autres.
Modecraft c'est aussi une bonne ambiance et des joueurs s'entraidant et respectueux envers leurs camarades !
• Une expérience de jeu à toutes épreuves, ainsi qu'une loterie où l'on peut gagner des cadeaux !
Comme tout les serveurs quoi...