Serveur MyTale [OpenNos Emu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CoinCoinPw

Membre
Oct 15, 2015
18
1
564
Hello !
Je viens vous présenter le server MyTale !

Comme mis dans le titre, MyTale tourne avec l'émulateur OpenNos (Qui est à ce jour l'émulateur le plus ambitieux et avancé de NosTale).

MyTale à pour but de reporter les bugs et issues rencontrés dans le jeu a l'équipe d'OpenNos, mais nous sommes avant tout ouverts aux joueurs désireux de s'aventurer dans le monde "féroce" d'Eastmile.

La Team se compose de :

Maruto, Admin Site, Forum et Jeu [DE]
Sasuke, Modérateur Jeu [DE]
Digitalis87, Admin forum & Modérateur Jeu [FR]

Comment nous rejoindre ?

Plutôt simple !
En premier lieux, il vous faudras télécharger et mettre a jour le client anglais du jeu [Nostale.UK] (j'vous laisse googooliser ^.^).

Ensuite, rendez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et téléchargez le launcher.
Copiez/Collez le tout dans le dossier NosTale.UK

Créez un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez le jeu a partir du launcher & finissez d'entrer :D.

Cependant, il est préférable de lire le règlement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous invite donc a nous rejoindre et a venir tester MyTale !
Digitalis87 vous salue, ainsi que toute la MyTale Team !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CoinCoinPw

Membre
Oct 15, 2015
18
1
564
Hello !

MyTale a été mis a jour ce matin même !

Petite note des ajouts & changes :)

Ajouts:
Les Rouleaux de protection des SP fonctionnent normalement (ID 1363 & 1364)
La Pierre de résurrection pour SP est elle aussi fonctionnelle (ID 1365)
Les parchemins pour lever le niveau fixe aussi (ID 1219)

Fix:
Les groupes sont un peu débugés, mais dans de rares cas il peut subsister quelques bugs.
Et comme toujours des Optimisations Système :).


 

CoinCoinPw

Membre
Oct 15, 2015
18
1
564
A priori, lundi !

Mais bien sur, on se réserve le droit d'ajouter un petit délais supplémentaire :).
 

Noserenia

Membre Banni
Oct 2, 2016
12
0
1
31
par contre y'a un souçis quand je veut creer le compte

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Table 'db_356265_1.Account' doesn't exist sa me met sa
 

CoinCoinPw

Membre
Oct 15, 2015
18
1
564
Réouverture du serveur et changement de formule !

J'éditerais bientot le premier post !

Have fun sur MyTale
 

El-fajitas

Membre
Jun 29, 2013
7
0
901
Bonsoir, quand je lance le launcher, tout va bien, jusqu'à que je tape mes identifiants, là, le launcher crash, impossible de me connecter. J'ai essayé l'auto-connexion, changer les paramètres graphique, rien n'y fais, si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur, merci d'avance et bonne soirée.

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Toute mes excuses, j'ai compris mon erreur par moi même, pour que ça n'arrive à personne, ne mettez pas le launcher MyTale en Français, excellente soirée à vous.
 

CoinCoinPw

Membre
Oct 15, 2015
18
1
564
Salut !

Comme certains ont pu le remarquer, le serveur est down depuis pas mal de temps maintenant (48h?). C'est du à des bugs dans l'émulateur, qui nous arrivent relativement "souvent".

Le soucis est que l'Admin (Maruto) as eu un accident de voiture et est a l’hôpital pour quelques jours encore...
Vu que nous n'avons pas acces au Root du serveur, nous ne pouvons pas le relancer.

Merci pour votre compréhension.

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Hello !

Voila une bonne nouvelle, il a été possible de relancer les serveurs !
Aussi, MyTale est maintenant actif a nouveau !

Bonne journée !

 
Status
Not open for further replies.