Serveur PGM-craft [rp]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trix

Membre
Dec 1, 2010
47
0
426
Bonjour ,

Je me présente ~ E4gle, Admin du Serveur .


pgm-craft continue son recrutement !


~ Nous avons un villes , des nouvelles choses sont en cours .

~ Nous avons un mode de sécurisation pour les maisons , personne ne pourra y entre .

~ Sécurisez vos coffres en mettant une pancarte au-dessus ( les détails seront expliqués le moment venu ) .

~Serveur accepte autent les craker que les payant

~ Pour entrer sur le Serveur , nous autres devons vous ajoutez sur la WhiteLIst (Sous candidature) donc une candidature s'impose sur le Forum. Seulement après la candidature validée, vous pouvez jouer sur notre Serveur .

~ Si vous voulez rejoindre le Serveur je vous invite a aller sur notre Forum , en suite allez sur le topic " Candidature " , je vous conseille de faire une belle présentation bien complète et motivé car on est assez exigent là-dessus . C'est seulement pour voir si les personnes viennent sur le Serveur parce qu'elles ont envie ou bien seulement parce qu'elles n'ont plus trop le choix , etc ...

~ Le serveur fait des copies de jeu pour être sûr qu'il n'y aura rien de perdu si un bug arriverais .

~ Système d'achats / ventes avec et de l'argents pour chaques membres .


Lien Forum ~ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci et à bientôt sur le Serveur . )

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 02h58 ----------

vener nombreux
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.