Serveur phishing

  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tugaysmx

Nouveau membre
16 Juin 2013
1
0
201
33
Voila bonjours à tous.

Je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour le phishing car je suis bloqué à un endroit :/
Voila je fais bien tout, une fois que je dois allé sur un serveur sur internet et envoyer ma page html je n'y arrive pas.. Peut être que j'y vais pas au bon endroit ? Quelqu’un pourrait-il m'aider au niveau du serveur ? :/
En gros je voudrais bien aller au bon endroit et crée ma page phis'..
 
Devatoria

Devatoria

Level 1
20 Mai 2011
7
0
426
Salut,

Quel-est ton hébergeur ? Logiquement, sur un hébergeur type OVH, quand tu te connectes en FTP (grâce à FileZilla par exemple), tu dois avoir un dossier nommé "www" (ou parfois "htdocs"). C'est là que tu dois placer tes fichiers.
 
S

SH00T78

Nouveau membre
12 Mai 2013
1
0
201
36
Salut,

Et pour msn dans les code source il n'y a pas de action donc on peut pas remplacer par hack.php quelun a une solution (c'est pour hack les compte dofus avec ankama shield :/)
 
O

orkiko

Level 1
3 Sept. 2013
9
0
121
35
bonjour alors déjà il faut que sur ton ftp tu est un dossier nomer "www" puis tu place l'ensemble des fichiers html ou php dans le dossier en question,dans ton dossier , ton fichier page d'acceuil nomme le "index.php" ou .html.
je t'invite à mettre dans ton dossier un fichier .htaccess et .htpassword si je ne me trompe ils éviterons aux fouineurs d’accéder a tes fichier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses