[Serveur Pixelmon Recrutement !] ☆ Artecraft ☆ - Pixelmon Francophone - 1.6.4 - Crack OK!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
31





Bonjour / Bonsoir a tous et à toutes !

je lance mon serveur Pixelmon Francophone !

1395586260-headart.png


Le serveur a commencé il y a environ deux mois après une longue discutions Skype avec Sphalt..

Nous avons décidé a deux que notre serveur serait dans le top francophone !

(Et oui, comme on peut le voir en cherchant un peu.. les serveurs Minecraft Pixelmon Francophone sont loin d’être à la hauteur des serveurs étranger..)



Notre projet est sérieux et réfléchis.. plusieurs mois nous attendent avant d'ouvrir le serveur aux joueurs !


INFOS SERVEUR :

60 Places de jeu (60Slots)
Un hebergeur dédié (OMGSERV)
4 Mods (DecoCraft - BiblioCraft - CustomNPC - Pixelmon 3.0.2)
15 Plugins (...)
Un site web - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une boutique

un Launcher

Une équipe de 4 membres.(Fondateurs - Rôliste - Devplugins - Architecte)


Vous pouvez suivre l'avancement du projet en consultant ce lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous annonce donc que l'équipe recrute 3 a 4 architectes !

Quelques Screens :

requin.png

goupix.png

salon.png

javaw%202014-03-07%2021-59-49-02.png


Conditions:

- Etre bon en architecture
- Avoir minimum 15/16 ans
- Avoir Skype et un bon micro
-Avoir un bon orthographe
-Etre souvent connecté


Intéressé ?


Contactez moi sur ce topic ou via MP sur le forum.
Ou contactez Sphalt Via Skype : kiba62340​
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
En meme temps, les ricains disposent de multiples serveurs regroupés entre eux.. Dur de rivaliser.. enfin ça changera dans quelques mois. Aprés si tu regardes hovernoob ou pixelnoob-france avec leurs modos fantomes et leurs events tous les 36 du mois.. c'sur que là ^^. Tu devrais refaire ton site, c'est un peu la merde je trouve.
 

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
31
@Anthxar
Oui les serveur ricains bouffent toujours tout ... :( M'enfin rien ne m’empêche d’essayé de faire quelque chose de propre et de concret !
Et oui,le site... c'est très très très léger je sais.. mais faute de budget (Et de connaissances en termes de graphisme ..) Je ne peux pas faire beaucoup mieux..
Le site est déjà parfaitement configuré. c'est déjà un poids en moins ces jours ci !
:D

@Billyboun-
Il y a toujours de la place pour de nouveaux arrivants dans le projet :D
Mais ce ne sera pas pour tout de suite, je m'occupe deja de remplir l'équipe Dev-Architectes ...
(Un peu avant l'ouverture du serveur aux joueurs, je prendrai le temps de recruté des Modérateurs,Animateurs,Services au Joueurs.) :) !

Désolé de répondre si tard.. j'ai une vie assez chargé entre les études et le reste en ce moment..

Je vous souhaite quand meme une bonne ? Journée x) !

Whynotz -
 
Last edited:

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
31
Petit up !
On recrute toujours : 2 Architectes !
Bonne apres midi a vous tous !