Serveur PolynesieCraft Survival Versions Crackée Accèpté[1.3.1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

binocle

Membre
Feb 24, 2011
11
0
421
31
Serveur PolynesieCraft-RP Versions Crackée Accèpté[1.3.1]

PolynesieCraft


:salut: à tous

Je vous présent mon serveur PolynesieCraft ,sans inscription sur le forum ,Multi-mondes: freebuild monde sans PvP , un monde avec le PvP,Event,Jobs et un syteme d'économique aussi de nombreuses plugins sont présentent pour vous ainsi qu'une équipe administrative compétente et une super ambiance.

informations essentiels :
-sans whitelist
-50 slot
-Versions Crackée Accèptée
-serveur dédié 24/24H 7/7J
-map live (en maintenance)
-ip du serveur PolynesieCraft: 188.165.250.220:25635
-ip du Teamspeak 3:188.165.250.220:9991
-Adresse du forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Portails Freeland
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le spawn
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Shop
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le tribunal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infomation
Nous recrutons des modo sur le serveur
la demande de candidature ce fait iciCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règlement du serveur


Préambule

Ce règlement est supposé connu par toute personne se connectant au serveur Minecraft, nous nommerons ces personnes joueurs. Aucune entorse au règlement ne sera tolérée même si "vous ne saviez pas". Ce règlement doit être appliqué à la lettre, sans autres exceptions que celles indiquées. Les articles notés "tx" sont temporaires. Ce règlement est susceptible de changer, les changements apportés seront précisés. Ou pas. Ce règlement ne fait que compléter le règlement PolynesieCraft

Définitions
Admins
Les admins sont peu nombreux et c'est bien ainsi. Ne les dérangez pas pour rien ou le ban sera rapide. Dans le jeu, leur pseudo est noté ainsi : Pseudo

Modo
Les Modo, modérateurs, gestionnaires de Serveur, appelez-les comme vous voulez : ils sont là avant tout pour animer le serveur, et secondairement pour modérer le serveur. Dans le jeu, leur pseudo est noté ainsi : Pseudo

VIP
Les VIP n'ont pas un très grand avantage sur les joueurs. Le terme VIP est un peu fort, ce ne sont que des joueurs habitués, qui passent sur le TeamSpeak. Ce "rang" ne donne aucun autre droit aux VIP. Dans le jeu, leur pseudo est noté ainsi : Pseudo

Habitant
Dans le jeu , leur pseudo est noté ainsi : Pseudo

Discipline et sanctions
Hacks, Cheats
Les hacks et cheats sont bien évidemment interdits sur le serveur. Parmi ces hacks, nous comptons FlyMod, X-Ray, Automap, Speedhacks, etc. Le ban est immédiat et permanent.

Le tchat
Le langage SMS, le Flood ainsi que l'écriture en majuscules ou l'utilisation abusive des couleurs sont interdits et sanctionnés selon la gravité et le jugement de l'admin/animateur. Vous pourriez être mute pour une longue durée voire de manière permanente, ou banni du durée 1 heure

Insultes et manque de respect
Toute insulte ou manque de respect peut et sera sanctionné, qui qu'en soit le destinataire : vous serez Bani du durée 2 a 5 jours.

Utilisation de la Protection
Il est formellement interdit d'utiliser la Protection pour tuer/voler d'autres joueurs. Par exemple, placer un point de Pass dans de la lave. Tout abus sera sévèrement punis (Bannissement)a part pour les monde autorisant le pvp.

Projets, villes et Protection
Protection
Un cuboid est une zone en forme de parallélépipède dont le contenu est protégé de différentes manières. Sur le serveur, ce sont les joueurs qui font leurs cuboids. Un tutoriel est disponible. Tout cuboid protégeant une construction non-isolée jugée trop moche sera supprimé en même temps que la construction elle-même. Vous êtes prévenus.

Projet
Les Protection sur le serveur sont limités en taille pour des raisons évidentes. Pour pouvoir créer une Protection plus grand pour un projet par exemple, vous devez en avoir la permission. Vous devez en faire la demande dans la section appropriée. Cette demande devra contenir :Des captures d'écran prises en solo (ou ailleurs)
Une description détaillée dans un français plus que correct


Ville
Si vous voulez créer une ville, vous devez faire le même dossier que pour un projet, mais plus solide. Vous devez également avoir une liste de joueurs prêts (5 joueur minimun )à vous suivre et un financement 100000 euro pour la protection.

Informations importantes
Importance du Staff
Le staff est supérieur à vous dans le sens ou la parole a plus d'importance selon la hiérarchie. Cela signifie que vous ne pouvez pas contredire le staff. Contester une décision admin sera considéré comme manque de respect. Le staff vous doit quand même le respect (dans la limite des stocks disponibles) et vous pouvez, nous vous demandons même, de déposer plainte si il y a manque de respect . Avec preuve bien entendu. Sachez que le staff ne respecte pas ou peu les kikoolols.

Droits et Devoirs
Le serveur n'est pas payant et le staff est bénévole. Nous sommes des humains, nous avons tous une vie et également le droit de jouer à Minecraft ou autre jeu tranquillement. Nous avons des droits qui nous permettent de faire certaines choses, nous avons certaines responsabilités, mais nous n'avons aucun devoir envers vous. Vous ne pouvez donc pas exiger qu'un membre du staff "fasse son travail".

Demandes spéciales au Staff et au Modo
Il est formellement interdit de demander au staff d'utiliser leurs commandes pour :Changer l'heure, mettre le jour, mettre la nuit
Démarrer ou Arrêter la pluie
Foudroyer quelqu'un
Donner des items, quels qu'ils soient
Modifier le paysage : aplanir un terrain, remplacer des blocs par d'autres, regen une zone, etc.
Déplacer un bâtiment, une ville, n'importe quoi
Cette liste n'est pas exhaustive. Toute entorse à cette règle pourra être sanctionnée. Bien sûr, vous pouvez demander la correction d'un réel problème.

Rapport au présent règlement
Si vous pensez qu'un modérateur abuse de son pouvoir, merci de le signaler sur le forum. N'espérez pas grand chose non plus. Si vous pensez qu'un administrateur abuse de son pouvoir, merci de changer de serveur. :D

Staff Sadique de PolynesieCraft:bye:
 
Last edited:

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je suis aller voir franchement... magnifique serveur, grand bravo c'est magnifique T_T
 

alex4510

Nouveau membre
Jan 9, 2012
2
0
306
Franchement c'est un serveur beau bien fichu est jouable :)

-------------------------------------------------------------
997956images.jpg

Kung Fu Man!!!