SERVEUR PRIVÉ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Bonsoir je crée ce post pour savoir si a l'heure actuel il est possible de créer un serveur privée avec genre le patch saison 3 ou 2 etc.... J'aimerais savoir si cela a déja étais fait car maintenant le jeu est très bien protégé mais pas sur que pour les vieilles versions ce soit la meme. Le jeu était tellement dynamique a l'époque si il existe un moyen de le retrouver je connais beaucoup de gens qui seraient ravis !

Merci de ne pas me bacher dans les commentaires mais plutot m'expliquer les choses.
je ne suis qu'un curieux :)
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
j'ai testé, bon alors c'est super bien partis, j'avais des frissons juste de voir l'ancienne map et tout mais par contre je pense qu'ils ont besoin de temps et de plus de codeur, parceque ils doivent recoder les champs et ya pas mal de bug. Genre Ezreal ses sort parte a 2 a l'heure les minions ont 2 d'AS ahah :D
Entout cas la base y est on peut jouer avec des potes on a des logs pour nos comptes et ya déjà quelques persos.
Si je savais coder je leurs donnerait bien un coup de main mais bon.... C'est codé en quoi les spells des champions?
 

Supremacist

Membre
Mar 12, 2019
11
0
4
28
Discord
שְׁמוּאֶל #0010
Hahaha j'aimerais beaucoup tester ça, j'avais un peu skip LOL mais faudrait que je reprenne à l'occasion.
 

seyzs

Membre Banni
Mar 14, 2019
36
3
9
26
Discord
Sydnz#7367
Faut essayer de demander à Riot en question d'en faire un événement directement avec un autre launcher !
 

Iruminatai

Membre
Apr 29, 2019
21
1
204
On peut vraiment jouer sur des serveurs privés sur LoL ?
Riot vont pas tarder a dézinguer ça ahah