2.0 Aide Serveur privé 1.29 ( Quelques soucis )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loopoz

Membre
Jan 19, 2012
8
0
901
34
Bonjour, voillà je ne suis pas une flèche en informatique mais j'ai quelques peut des soucis aevc mon serveur privé que je vous explique si dessous :

1) : Mes level's de guilde ne se sauvegarde pas cela retombe toujours a 1.

2) Impossible de crée des groupes de monstres ( Les repops )

3) Implanté un pnj = Commande non reconnue (Why??)

4) Impossible de crée des compte..

Merci si vous avez les réponses a tout sa, sa m'aiderais fortement.

Je suis sous l'émulateur Cyon, avec hamachi

Je peut avoir teamviewer a votre disposition pour toutes les manipulations nécessaires Merci d'avance

PS : désolé si je ne suis pas au bon endroit.

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

J'ai oublié de précisé : j'ai cherché sur plus de 20 forums mes réponses avant d'en crée un topic je suis disponible quand vous le souhaité
 

loopoz

Membre
Jan 19, 2012
8
0
901
34
Dis des détails comme émulateur ect.

L'emulateur et Cyon je les précisé sur mon topic je les trouvé sur youtube, L'emulateur fonctionne car avec le compte admin je me connecte mais rien ne se sauvegarde sauf le level du personnage, sinon auriez vous une solution pour ajouté mes items (ventes) sur les vrais pnj ( ils sont déjà implanté ) et faire drop au pire les dofus sur des monstres ? merci car je rame un peut vraiment beaucoup en informatique
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour j'aimerais savoir ton skype pour pouvoir t'aider,
Ensuite est-ce un projet qui va tenir la route ? ou bien un projet "fun" histoire de 2/3 jours le temps que cette idée te passe?
 

loopoz

Membre
Jan 19, 2012
8
0
901
34
Alors mon skype : Looportugal

Et cette histoire et réel et va tenir la route, la je suis sous hamachi le temps de finalsié le serveur et une fois le serveur finit je le passe sous émulateur pouvant accepté jusqu'a 500 joueurs avec boutique et autres items ''Jet parfait'' et pour te dire a quel point j'aimerais que se sois un très bon serveur voici se que j'entreprend de faire par la suite

Implanté le kolizéum
Mettre le mode tactique
Crée/Inventé des succès
Mettre des titres
Activé les traques
remettre a niveau l'xp du pvp ( l'honneur gagné et tout le temps a 0 )


Impossible de crée des comptes sur le serveur ( Même sur navicat )


Si possible de crée un serveur ''Ankalike'' mais a mon avis cela prendrais du temps..

Je t'attend sur skype, je n'est pas de micro mais au moin je te partagerais mon écran et si tu veux manipulé mon serveur je te donnerais mon teamwiever
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je n'ai pas compris, tu est sous CyonEmu pour le moment ( émulateur que j'ai utilisé il y a 24h. ) tu souhaite faire ton serveur sous cette émulateur, et une fois le serveur fait tu veut changer d'émulateur ?

Mouais j'ai pas très bien compris, ensuite en ce qui concerne les Ornements, tu as "Ornamentos" disponible sur internet.

Je t'ajoute skype pour en savoir plus et t'aider.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
et pour te dire a quel point j'aimerais que se sois un très bon serveur voici se que j'entreprend de faire par la suite

Implanté le kolizéum
Mettre le mode tactique
Crée/Inventé des succès
Mettre des titres
Activé les traques

remettre a niveau l'xp du pvp ( l'honneur gagné et tout le temps a 0 )

Je vais directement te casser, car ceci est déjà partagé, et les 3/4 des serveurs possèdent tout sa, il n'y a rien d'exclusif et d'original.
 
Status
Not open for further replies.