Serveur privé 4Story-Judgment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Bonjour, je suis Fireofmage, créateur du serveur privé Dovahkiin.

On se retrouve enfin car j'ai finalement décidé de reprendre les serveurs privés, mais avec un autre jeu :)

Ainsi mon nouveau serveur privé 4Story va bientôt ouvrir ses portes. Voilà un bon moment que je travail dessus afin de traduire / corriger la plus part des bugs.

En attendant l'ouverture du serveur, je vous invite à passer un bon moment sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous invite à lire les règles, demain j'ouvrirai les candidatures pour être membre de l'équipe, car maintenant j'ai besoin d'aide.
En attendant, je vous invite aussi à discuter entre vous grâce à la section du forum "Taverne", qui vous permet de discuter de tous et de n'importe quoi entre fans de 4story.

Je compte ouvrir une bêta test pour corriger la grosse majeure des bugs présents en jeu, je donnerai plus d'informations plus tard :)

Bref, merci, j'espère que mon serveur vous plaira, je ferai tout pour, et j'espère retrouver une grosse communauté comme sur mon ancien serveur :)

Pour rappel, ce sera un serveur fun, donc gros rates d'xp / enchantements, et la boutique sera cool ;D

Merci à tous :)

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Candidatures pour être dans l'équipe ouvertes !

Plus d'infos ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci :)
 
Status
Not open for further replies.