Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Pinzutu = Pointu ^^ Tout ce qui ce trouve au dessus du cap corse donc la france. La bas ils appellent la france " le continent ". ^^ ( etrangé a la corse )
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Bonjour a tous! ça fait longtemps :) Bon je doit vous avouez que ça me donne pas beaucoup de courage de voire qu'il y a 37 pages et très peut de merci..
Voila sinon je ne joue plus trop a 99nos je joue plus a COD6 pour le moment voilas pourquoi je ne vous répond plus ... sur ce ! bonne journée
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
pourquoi je peux pas faire les ts 18 et 20 alors que j'ai fais aucun autre ts?
 

Morfynouw

Nouveau membre
Aug 8, 2011
1
0
301
Excusez moi, j'ai un petit soucis, une fois que j'ai télécharger Nos99 et que je veut l’exécuter, j'ai un message d'erreur "The Setup files are corrupted. Please Obtain a new copy of the program" ? je suis sencer faire quoi?

Merci d'avance.
 

eowedien

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
33
Bonjour a tous.

Petit soucis à mon tour.

Je télécharge le jeu normalement en 1h et quelques, l'installation avec la petite musique qui vas bien se fait sans soucis.
A la fin, je lance le launcher, j'entre Id et Mdp. La console de nostale arrive. A ce moment si c'est comme sur le NosTale Français, j'ai la phrase qui doit vouloir dire 'toutes les MaJ sont installées'. Je lance donc sur 'Start'.
Là, l'écran de jeu s'affiche, reste pendant quelques secondes puis clignote un coup. Un message apparait (en chinois) avec une seule possibilité, cliquer sur un 'Ok' je suppose. Une fois cliqué dessus, le jeu se ferme et donc impossibilité de jouer.

(voici ce que ça me met - l'image marche pas bien, faut juste cliquer dessus)
a66c030


Si quelqu'un a une solution ...
 

Justyle02

Nouveau membre
Aug 7, 2011
1
0
301
Quelqu'un a Skype ??

:salut: Je trouverais sa sympa de parler sur skype avec des joueur de 99nos , alors ajouter moi :P (mon skype:Justyle02)
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Personellement j'estime la fin pour environ 12H/13H..Ca dépend mais bon..On ne peut faire que attendre.
 

Xira

Membre
Jul 25, 2011
43
0
306
Bonjour je joeu sur 99Nos depuis 1 semaine et je n'ai reçu aucune NosThunes comment fait-on pour en avoir a partir du site ?
 

Xira

Membre
Jul 25, 2011
43
0
306
Ok, je viens de lire ton Tuto(très bien fais) et je vien de recevoir 25Pts Lol Normal?^^
 

cris13563

Membre
Sep 7, 2010
67
0
431
:salut: merci pour ton tuto sa ma bien aidez :) et j'espere qu'on va pouvoir jouer sur 99nos le plus vite possible :s
 
Status
Not open for further replies.