Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Lol moi sa me fait pas rire >< 3 ans que j'attend toutes ses Sps x( Bon Sp4 et Sp pirate de sorti depuis mais bon! Sp pirate impossible a voir xD C de l'arnaque!!
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
xD ta de la chance d'etre heureux pour si peu.Moi j'ai arrété l'offi car mon lv 82 a plus rien, il perd a chaque ci et est trop nul, donc il sert plus a rien. Mon lv54 Ma saoulé lol, devoir tout refaire m'a gavé. Puis je perdais tout mon fric dans les boites Sp pirate. Resultat: Je n'xp pas, je suis pauvre, stuff nul et sans fric impossible de s'en faire un bien T_T Moi je jou pour avoir le + de choses possibles, avoir toutes les Sp, ne pas pouvoir avoir la sp pirate est une écheance^^ J'ai voulu insister et pas lacher. Mais en 2 semaines me suis fait 2M et j'ai tout perdu pour rien donc voila. Event bientot fini et plus de temps ni de stuff pour avoir de l'argent xD Donc je vient ici histoire de pouvoir profiter de nostale sans m'arracher les cheveux car je ne serait pas bloqué pendant 2 semaines :)
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Oui Mattis ne t'enfais pas :) c'est une maintenance, un peu longue je te l'accorde^^ Mais je pense que si on va dormir, au réveil (avec de la chance) on pourras y jouer comme bon nous semble :)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Faudrait que je me remette sur un serveur dragonica moi en passant x)
Parce que seulement league of legends ca saoul à force x)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Mouais x)
Sérieux c'est gavant ca doit faire la 200eme fois que j'essaye de me connecter xD
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Bon sur ce, je vous laisse, je vais me coucher. En espérant qua mon reveil la Màj soit fini x) Bonne nuit a tous. Conseil vous devriez aussi allez vous coucher, car la Màj risque de durer encore longtemps et vous aurez besoin de sommeil pour jouer correctement sans vous endormir sur la barre espace pour remplacer un bot^^ Allez Salut :D
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Mais si je veux faire les quetes sp plus tard j'ai besoin de faire les premieres quetes nan? X)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
^^" Au fait quand j'ouvre la boutique sur le site ça me met
Total : 242 c'est mes points? ou le nombre d'objet xD


Ok merci je vais plus perdre mon temps maintenant x)
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
xD mais j'ai pas dit tu avais tord. J'ai juste dit que tu devrais tenir tes propos, sa pourrait être juger comme raciste. Je dit sa pour toi^^ Meme si c'est ce que pense la plupart des gens mieux vaut garder ce genre de pensées pour soi ;)
 
Status
Not open for further replies.