Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lumia

Membre
Jul 15, 2011
11
0
306
Bien sur que si, au début ça fais cela avec l'introduction.
Tu te rapelles de l'introduction Kovolt et l'arbre de Fernon, oui.
Il n'apparaît pas, mais il faut que tu attends qu'il se finit et voilà.

En espérant t'avoir aidé.
Lumia


P.S: J'ai fais un post de ' recrutement ' de la famille World[FR] (99NOS) dans la catégorie Discussion et Assistance
 

Kun

Membre
May 7, 2010
6
0
561
Bah en fait je la vois l'intro, je suis en discussion avec Mimi Mentor dès le début, et je continue le dialogue et cela s'arrête à un "zts3559e" et j'peux plus continuer :/
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
je vais le télécharger ,

2 heures d temps
mais aprés je fait quoi je garde la l'a même langue ou comment je peut le changer ,
 

Wans

Nouveau membre
Jul 16, 2011
2
0
301
Bonjour tous le monde, pour les intéréssé je crée une famille sur 99nos, le serveur privé donc si vous voulez venir dite le moi, me mp sur Tazz et donné moi la commande ;D
 

dofusxx

Membre
Sep 3, 2010
28
0
426
salut svp moi kan jallume ya un message apré sa ferme 99 nos commen je fait svpp

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

lu moi sa marche pa ya un message : en faite g telecharger apré j'allume apré un message sort apré sa étein 99 nos commen jdoi faire svp
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Madara je suis dispo pour votre fafa mais éviter de parler de ça dans mon tuto on est pas sur un topic fafa...
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Bonsoir j'expose mon probleme
Enfaite tout marche niquel au debut je rentre mon id mdp et le jeux se lance alor esque c'est normal que la liste des serveur rien n'ai ecrit ? y a 1 petit point gris et 2 point vert c'est tout normal ou pas je ne sais pas
alor aprer j etait l arggé
je vais pour rentré le nom de mon perso alore la rien rien de chez rien peut meme pas ecrire
enfaite il n y a aucun caractère pas une lettre rien et quand j ecrit rien non plus donc je peut rien fair
de meme quand je veux me deco je clique sur la phrase chinoise et la une fenetre souvre rien d ecrit juste 2 autre petit case oui non ecrit en chinois

Help me :O
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Yo, je vais mettre des screens pour montré mon problème en espérant avoir une réponse a mon sujet

1-Le Launcheur qui m affiche des carrré

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2-choix de serveur/canal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3-création de personnage

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

alors là, impossible d écrire rien et possible donc je ne peut rien faire

Merci de me dire la solution a se probleme
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Merci de ta réponce j'ai du triffouillé dans mes dossier pour changé juste 1 fichier de l office au serveur privé un fichier endommagé qui bloqué l ecritur et les lettre transmi en carré
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Coucou tout le monde,
je viens de tout lire et j'ai vraiment l'impression que vous avez fait un grand pas dans Nostale !!
Combien y-a t-il de personnes environ sur 99 nos?
Merci beaucoup, j'essaye ce soir!!!
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
il y a deja pas mal de monde sur 1 canal il et occupé mais accecible sa vari entre les 100 voir plus pour un serveur qui a ouvert il y a 2 semaines sais pas mal et le nombre ne va que augmenté chaque heures
 

Lumia

Membre
Jul 15, 2011
11
0
306
Réinstalle-le.

Sinon Microsft ... Regarde si tu as un logiciel de microsoft en moins qu'il te faut pour ce serveur.

Nous ne pouvons rien pour toi :/ ( Pour moi).


Lumia
 

dofusxx

Membre
Sep 3, 2010
28
0
426
ok pas grave ><

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Bon tampis je continu le nostale officiel.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Essay douvrir 99nos en tant qu admin ou sinon et t il compatible ? essay de testé chaque compatibilité voir si sa marche

Ps: fan de 99nos je cherche une fafa fun mon nom Exorcist ou Okumura
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
En gros il n'y a presque pas de français ? et le serveur est la depuis longtemps c'est juste qu'il a était mit en béta maintenant je pense .
Et vous aurez des problèmes pour les résistes et autres et quêtes sp3/4 ou bien faudra cherchez avec un mec qui parle pas votre langue ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
ouais j'aime nos mais le truc c'est que je sait pas si je suis inscrit
j'ai tout suivit et a la fin sa a fait un signe /!\ sur la fenaitre x)

Rectification: BAKAAAA SES INSCRIT X) YOUPIIIIIII x)

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

3148178670648_capture.png


Euh:quoi: :pleurer:

Trouvè: dans le cas ou vous avez se proble c'est Soient faut que vous instaler
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou que vous Metiez Vos drivers a Jours Ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

nemesis67

Nouveau membre
Jul 16, 2011
4
0
301
32
bah essaie de taper tes identifiant sur le site si il te demande de retaper c'est pas bon sinon tes inscrit moi j'ai verifier comme ca
 
Status
Not open for further replies.