2.0 [serveur-privé]Beaucoup de points boutiques gratuitement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ghali

Nouveau membre
Jul 22, 2011
4
0
301
Bonjour/Bonsoir .
Aujourd’hui je partage avec vous une petite astuce qui vous permettra d’accéder aux équipements boutiques sur la majorité des serveurs privés gratuitement .
Nous commençons par créer plusieurs comptes sur le serveur de votre choix . ( 10 a 20 voir plus ) .
Il est normalement impossible de voter sur deux comptes en même temps a partir d'une même adresse IP , pour remédier a cela nous allons utiliser un proxy : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . ( je vous conseille d'utiliser Mozilla mais sa marche aussi sur Google chrome ) .
pour utiliser un proxy il suffit de recopiez les nombre indiquer sur le site sur " Mozilla - option - avancez - connexion - paramètre " après avoir cochez la case "configuration manuelle du proxy" .
Cliquez sur l'image ci-dessous .
Il vous suffira de voter sur chacun des 20 comptes en changeant de proxy a chaque fois .
Par exemples sur le serveur X vous avez besoin de 2 votes pour avoir un équipement boutique en utilisant mon astuce après 2 votes sur chacun des comptes vous aurez 20 équipements boutiques.
Merci de ne pas beaucoup en parler autour de vous .
4t0b.png
 
Status
Not open for further replies.