Serveur privé Cataclysm 4.0.6 Monster Wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mehdidu140

Membre actif
Apr 15, 2011
191
0
441
£ň £ňƒ£ɾ !
[1ere prez]Serveur privé Cataclysm 4.0.6 Monster Wow

Bonjour ,

Je vous présente un serveur privé Cataclysme 4.1.0 : Monster Wow

¶Présentation¶


Ce serveur privé est international pour + de monde et plus de raid a 25 et a 10 ! Ce serveur est blizz voir semi-Blizz (rate x12) x12 car si certaine quete bug le fois 12 la rattrape .

Tous les Bg débloquée , Toutes les instance scriptée sauf les mortemines (Death Mine) . Point d'honneur x3 et point d'arène x3 aussi.

Maintenant parlons des nouvelles classes : GOBELIN ET WORGENS

Gobelin : Quete debug a 90% ! Sort de classe opérationnel ! Maitre de classe disponible .
Je ne suis pas allez très loin donc je ne peut pas dire grand chose.

Worgen : Les Worgens commencent chez les humains car ils n'ont pas encore ouvert la zone départ des worgens , si vous prenez druide (il n'y a pas de maitres de classes normalement a la comté de l'or) , des maitres de classes seront la ! Changement de forme disponible au niveau 1 et Ventre a terre bug seulement pour certaine personne .

Les autres classes marche parfaitement jusqu'au niveau 85 !

Outreterre et Norfendre Disponible ! (Quete full débug la-bas).

Les zones 80 à 85 (Mont Hyjal et Maëlstrom) quete full débug !


¶Instalation¶

1)Téléchargez cataclysm sur le site officiel : eu.battle.net/wow/fr/
2)Pour commencé allez sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3)Créez vous un compte en allant sur : Account Registration en haut a droite .
4)Ensuite connectez vous .
5)Cliquez sur Connection Guide
6)Ensuite allez sur ce site et cliquez sur Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7)Enregistrez Monster Wow.exe dans Poste de travail\C:\Programs Files\World Of Warcraft.
8)Ensuite restez dans le fichier World Of Warcraft , allez dans Data puis frFR et dans realmlist.wtf et mettez : set realmlist logon.monster-wow.com
9) Lancez Monster Wow.exe dans le fichier World Of Warcraft , connectez vous.​

Enjoy. :hap:

Pour moi se serveur vos un 8/10 !

PS: Teamspeak du serveur ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur la droite.


Screen Prochainement

Vous pouvez mettre des truc genre "c'est nul" mais en me disant quoi changé.
 
Last edited:

Nelie

Nouveau membre
Jun 22, 2011
1
0
421
28
Je vais paraitre bête, mais quand tu dis: Connectez vous, c'est avec quel identifiants ?
 

mehdidu140

Membre actif
Apr 15, 2011
191
0
441
£ň £ňƒ£ɾ !
Je pense faire un tuto vidéo veuillez patienté.

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Je vais paraitre bête, mais quand tu dis: Connectez vous, c'est avec quel identifiants ?

Tu te connecte avec les identifiant que tu a utilisé pour t'inscrire .

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Bonjour,bien comme explication,mais j'ai un petit problème je télécharge wow à partir de la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je télécharge wow mais il ne me crée pas de dossier \C:\Programs Files\World Of Warcraft. Donc je fait quoi s'il vous plait,je ne suis pas très douée en info donc bon :p...
Merci de votre raiponce.

A tu bien télécharger la version d'essai a ce lien ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Et a tu bien un compte World of Warcraft officiel meme en essai ?
 

Horty

Membre
Jul 1, 2011
30
0
426
Bonjours, je ne trouve pas le lien du téléchargement de cataclysme sur le site officiel
 

nico8568

Nouveau membre
Dec 18, 2011
1
0
301
25
j'ai créer un compte et je l'ai valider j'ai ouvert avec le launcher par C:Program files/World of Warcraft/ met quand je veut me connecter quand j'ai ouvert le jeu sa me met que je me suis tromper de mot de passe ou d’identifiant alors la j'ai du mal pour tant je suis pas nul :)