Périmé [Serveur Privé] Crystale l’avènement Ultime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Porkua

Membre
Jul 10, 2018
5
0
1
25
Discord
Porkua#3088
Crystale : L’avènement Ultime

Le serveur étant actuellement en bêta afin d'avoir toutes les fonctionnalités à 100%.

Les fonctionnalités :
  • Un émulateur modifié par notre développeur et unique en son genre
  • Raid : uniquement les boss (afin de faciliter les choses)
  • Les pets et partenaires fonctionnels
  • Des runes fonctionnelles
  • Obtention des SP et autres items extrêmement facilitée
  • Un cellonage fonctionnel
  • Les buffs et débuffs fonctionnels
  • Les sorts débugués et fonctionnels pour toutes les classes
  • Les CI et LOD fonctionnels
  • Les ADT (en cours de développement)
  • Un ACT 4 fonctionnel (en développement pour les raids)
  • Les quêtes principales fonctionnels
  • Des quêtes inédites (en développement)
  • Les TS (en cours de développement)
  • La nouvelle classe de l'officiel avec tout ses équipements et sa SP (fonctionnels)

Les rates:
  • Exp : x40
  • Drop : x10
  • Or : x40 (apparition de l'or x40)
  • Exp Héros : x50
  • Exp Fées : x50
Les rates ne sont pas encore définitif.

N’hésitez pas et venez rejoindre notre joyeuse communauté familial et joviale. Ainsi qu'une équipe compétente et présente.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

20180710 0 Porkua
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Crystale : L’avènement Ultime

Le serveur étant actuellement en bêta afin d'avoir toutes les fonctionnalités à 100%.

Les fonctionnalités :
  • Un émulateur modifié par notre développeur et unique en son genre
  • Raid : uniquement les boss (afin de faciliter les choses)
  • Les pets et partenaires fonctionnels
  • Des runes fonctionnelles
  • Obtention des SP et autres items extrêmement facilitée
  • Un cellonage fonctionnel
  • Les buffs et débuffs fonctionnels
  • Les sorts débugués et fonctionnels pour toutes les classes
  • Les CI et LOD fonctionnels
  • Les ADT (en cours de développement)
  • Un ACT 4 fonctionnel (en développement pour les raids)
  • Les quêtes principales fonctionnels
  • Des quêtes inédites (en développement)
  • Les TS (en cours de développement)
  • La nouvelle classe de l'officiel avec tout ses équipements et sa SP (fonctionnels)
C'est beau de dire que vous avez un "développeur qui fait un émulateur unique en son genre" mais tout ça, c'est sur OpenNos et c'est le travail de l'équipe NosWings :)
(Je parle des trucs en gras), le reste j'm'en fou c'est pas nous.

PS : Faut apprendre à COPIER les sites correctement :)

Dernier point :
J'ai rarement vu un shop aussi travaillé, félicitations, j'crois que vous faites mieux que GameForge niveau P2W, y'a du niveau !
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
78
21
434
24
Discord
Daku'#4059
D'après leur Discord serveur totalement P2W,possibilité d'acheter SP +15, Or et tout le tralala.
De plus dire que votre émulateur est modifié et "unique en son genre" Kappa la grosse connerie vous êtes sous OpenNos vous pouvez quasiment rien faire donc "Unique" j'y crois moyen.
Sinon bonne chance quand même LUL.
 

Porkua

Membre
Jul 10, 2018
5
0
1
25
Discord
Porkua#3088
C'est beau de dire que vous avez un "développeur qui fait un émulateur unique en son genre" mais tout ça, c'est sur OpenNos et c'est le travail de l'équipe NosWings :)
(Je parle des trucs en gras), le reste j'm'en fou c'est pas nous.

PS : Faut apprendre à COPIER les sites correctement :)

Dernier point :
J'ai rarement vu un shop aussi travaillé, félicitations, j'crois que vous faites mieux que GameForge niveau P2W, y'a du niveau !

Alors pour toutes les fonctionnalités en gras, je crois que vous n'êtes pas les seules à avoir un émulateur avec toutes ses fonctionnalités.
Car sinon cela voudrait dire que tout les serveurs (même autre langues) possédant ses fonctionnalités utilisent votre émulateur?!
Il ne faut pas se sentir tout-puissant car vous avez un émulateur avec plein de failles où il faut payer les fix afin d'avoir accès à la totalité de l'émulateur.
Puis j'ai marqué que certaines fonctionnalités sont en cours de développement mais elles ne sont pas toute implémenté.

PS : le site n'a pas était crée par moi puis il est présent que pour le launcher et l'inscription car nous réaliserons le vrai site une fois que le serveur sera fini.
PS 2 : Les dons ne sont pas définitif, ils changeront lors de l'ouverture du serveur hors bêta.

D'après leur Discord serveur totalement P2W,possibilité d'acheter SP +15, Or et tout le tralala.
De plus dire que votre émulateur est modifié et "unique en son genre" Kappa la grosse connerie vous êtes sous OpenNos vous pouvez quasiment rien faire donc "Unique" j'y crois moyen.
Sinon bonne chance quand même LUL.

Oui, nous sommes bien sous OpenNos mais nous avons modifié le code source afin de pouvoir ajouté pas mal de nouveautés.
Nous n'avons pas encore tout implémenté.
Certes nos packs de dons sont P2W et ne sont pas définitif mais les dons ne sont pas obligatoire.
 

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
78
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Rien que pour m'avoir répondu que vous utilisez OpenNos tu à niquer ta réponse à Blowa.
 

Porkua

Membre
Jul 10, 2018
5
0
1
25
Discord
Porkua#3088
Last edited:

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Alors pour toutes les fonctionnalités en gras, je crois que vous n'êtes pas les seules à avoir un émulateur avec toutes ses fonctionnalités.
Car sinon cela voudrait dire que tout les serveurs (même autre langues) possédant ses fonctionnalités utilisent votre émulateur?!
Il ne faut pas se sentir tout-puissant car vous avez un émulateur avec plein de failles où il faut payer les fix afin d'avoir accès à la totalité de l'émulateur.

Puis j'ai marqué que certaines fonctionnalités sont en cours de développement mais elles ne sont pas toute implémenté.

PS : le site n'a pas était crée par moi puis il est présent que pour le launcher et l'inscription car nous réaliserons le vrai site une fois que le serveur sera fini.
PS 2 : Les dons ne sont pas définitif, ils changeront lors de l'ouverture du serveur hors bêta.



Oui, nous sommes bien sous OpenNos mais nous avons modifié le code source afin de pouvoir ajouté pas mal de nouveautés.
Nous n'avons pas encore tout implémenté.
Certes nos packs de dons sont P2W et ne sont pas définitif mais les dons ne sont pas obligatoire.
1/ Toutes les personnes, peu importe la langue, utilisent OpenNos, nous avons FORTEMENT contribué à OpenNos (si ce n'est implémenter une bonne partie des fonctionnalités), donc, les personnes utilisent NOTRE TRAVAIL (personne n'utlise notre émulateur, OpenNos c'est OpenNos, WingsEmu c'est WingsEmu, mélange pas tout, tu te perds mec)


2/ Alors, je ne me sent pas tout puissant, encore moins car on a un "émulateur plein de failles", d'ailleurs, je t'invite à en énumérer, c'est beau de diffamer, maintenant montre des preuves de ce que tu avances, on a jamais fait payer nos fixes. :)


Vous faites un serveur pour le fric, c'est tout ce qui se voit de votre piètre

Bah Blowa dit que j'utilise un OpenNos sur lequel il a travaillé, il ne connaît pas notre version (qui n'est pas l'une sortie par l'équipe NW), nous avons retravaillé le code source d'OpenNos developper.
Je ne cache pas l'émulateur que mon développeur a utilisé puisqu'il a modifié.
Visiblement, tu ne connais même pas ce que tu utilises.

Toutes ces features, en gras, sont d'OpenNos, c'est notre travail, de la team NosWings.

Nous avons push sur :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ces deux versions contiennent notre travail.
Si tu n'utilises pas notre travail, ça veut dire que tu as une version d'OpenNos antérieure aux raids (puisque j'ai commencé à partager mon travail à partir des raids)
Ou alors, juste avant que j'implémente les runes, l'acte 4, les cellons, les buffs/debuffs fonctionnels et tous les skills, en août 2017.

Et arrêtes donc de bullshit, les features en gras sont assez complexes pour que votre développeur les réalise sans pomper notre taff.
(Rétroingénierie + conception + Implémentation ça relève d'être un vrai développeur, compétent, pas un pisseur de code, voleur, whatever)
C'est bien plus difficile que de faire un simple site web :)

Si tu veux bullshit, renseigne toi un minimum quand même.
 

Porkua

Membre
Jul 10, 2018
5
0
1
25
Discord
Porkua#3088
1/ Toutes les personnes, peu importe la langue, utilisent OpenNos, nous avons FORTEMENT contribué à OpenNos (si ce n'est implémenter une bonne partie des fonctionnalités), donc, les personnes utilisent NOTRE TRAVAIL (personne n'utlise notre émulateur, OpenNos c'est OpenNos, WingsEmu c'est WingsEmu, mélange pas tout, tu te perds mec)


2/ Alors, je ne me sent pas tout puissant, encore moins car on a un "émulateur plein de failles", d'ailleurs, je t'invite à en énumérer, c'est beau de diffamer, maintenant montre des preuves de ce que tu avances, on a jamais fait payer nos fixes. :)


Vous faites un serveur pour le fric, c'est tout ce qui se voit de votre piètre


Visiblement, tu ne connais même pas ce que tu utilises.

Toutes ces features, en gras, sont d'OpenNos, c'est notre travail, de la team NosWings.

Nous avons push sur :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ces deux versions contiennent notre travail.
Si tu n'utilises pas notre travail, ça veut dire que tu as une version d'OpenNos antérieure aux raids (puisque j'ai commencé à partager mon travail à partir des raids)
Ou alors, juste avant que j'implémente les runes, l'acte 4, les cellons, les buffs/debuffs fonctionnels et tous les skills, en août 2017.

Et arrêtes donc de bullshit, les features en gras sont assez complexes pour que votre développeur les réalise sans pomper notre taff.
(Rétroingénierie + conception + Implémentation ça relève d'être un vrai développeur, compétent, pas un pisseur de code, voleur, whatever)
C'est bien plus difficile que de faire un simple site web :)

Si tu veux bullshit, renseigne toi un minimum quand même.

"Alors, je ne me sent pas tout puissant, encore moins car on a un "émulateur plein de failles", d'ailleurs, je t'invite à en énumérer, c'est beau de diffamer, maintenant montre des preuves de ce que tu avances, on a jamais fait payer nos fixes. :)"
Je ne mettrais pas de preuve ici directement, je ne veux pas de problème avec quiconque. Je veux juste avoir un serveur qui tourne même avec une petite communauté active.
De ce que je sache Elendan fait partie de l'équipe NW? Il m'a dit lui-même qu'il vendait certains fixes.

"Vous faites un serveur pour le fric, c'est tout ce qui se voit de votre piètre"
Bien sûr que non, sachant que j'ai payé le serveur avant d'avoir une petite communauté. Puis le drop de plumes etc... pour améliorer les SP est augmenté (5 à 30 plumes selon la map donc pas besoin de don).

"Si tu n'utilises pas notre travail, ça veut dire que tu as une version d'OpenNos antérieure aux raids (puisque j'ai commencé à partager mon travail à partir des raids)
Ou alors, juste avant que j'implémente les runes, l'acte 4, les cellons, les buffs/debuffs fonctionnels et tous les skills, en août 2017."
Nous n'avons pas les vrai salles de raid, nous avons customisé les maps des raids tout simplement car nous n'avons pas leur map.
Oui, on utilise une version antérieur qui a été retravaillé.

"Et arrêtes donc de bullshit, les features en gras sont assez complexes pour que votre développeur les réalise sans pomper notre taff.
(Rétroingénierie + conception + Implémentation ça relève d'être un vrai développeur, compétent, pas un pisseur de code, voleur, whatever)
C'est bien plus difficile que de faire un simple site web :)"
Je ne vois pas en quoi il vous a voler sachant que OpenNos est en téléchargement libre.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
"Alors, je ne me sent pas tout puissant, encore moins car on a un "émulateur plein de failles", d'ailleurs, je t'invite à en énumérer, c'est beau de diffamer, maintenant montre des preuves de ce que tu avances, on a jamais fait payer nos fixes. :)"
Je ne mettrais pas de preuve ici directement, je ne veux pas de problème avec quiconque. Je veux juste avoir un serveur qui tourne même avec une petite communauté active.
De ce que je sache Elendan fait partie de l'équipe NW? Il m'a dit lui-même qu'il vendait certains fixes.
Le gras devrait t'aider.

"Vous faites un serveur pour le fric, c'est tout ce qui se voit de votre piètre"
Bien sûr que non, sachant que j'ai payé le serveur avant d'avoir une petite communauté. Puis le drop de plumes etc... pour améliorer les SP est augmenté (5 à 30 plumes selon la map donc pas besoin de don).
Aucun rapport, c'est pas parceque tu paye un truc que tu fais pas ça pour le fric (dans le monde normal, on appelle ça investir, tu connais sûrement pas le pucix)

"Si tu n'utilises pas notre travail, ça veut dire que tu as une version d'OpenNos antérieure aux raids (puisque j'ai commencé à partager mon travail à partir des raids)
Ou alors, juste avant que j'implémente les runes, l'acte 4, les cellons, les buffs/debuffs fonctionnels et tous les skills, en août 2017."
Nous n'avons pas les vrai salles de raid, nous avons customisé les maps des raids tout simplement car nous n'avons pas leur map.
Oui, on utilise une version antérieur qui a été retravaillé.

Je ne vois pas en quoi il vous a voler sachant que OpenNos est en téléchargement libre.
ça devrait être assez pour que tu comprennes que tu raconte n'importe quoi, deux phrases d'affilée et tu te contredis.
 

Porkua

Membre
Jul 10, 2018
5
0
1
25
Discord
Porkua#3088
Le gras devrait t'aider.


Aucun rapport, c'est pas parceque tu paye un truc que tu fais pas ça pour le fric (dans le monde normal, on appelle ça investir, tu connais sûrement pas le pucix)


ça devrait être assez pour que tu comprennes que tu raconte n'importe quoi, deux phrases d'affilée et tu te contredis.

J'ai écris à la va-vite.

Bah si c'est en téléchargement libre, je ne vois pas où est le soucis a retravaillé quelque chose qui est gratuit?
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
J'ai écris à la va-vite.

Bah si c'est en téléchargement libre, je ne vois pas où est le soucis a retravaillé quelque chose qui est gratuit?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Gratuit != Open Source

En l'occurence, j'te dis juste d'arrêter de claim le travail des autres, j'en ai rien à foutre que tu fasses du fric dessus, vous faites tous pareil.
Mais remercie les gens qui ont bossé sur ça, car ton petit porte feuille il est bien content de recevoir les donations P2W de tes joueurs alors que t'es incapable de refaire ce qu'on a fait.

Last thing, tu devrais vraiment retourner à l'école plutôt que gâcher ton temps à gagner quelques euros avec le travail des autres, c'est vraiment triste de voir quelqu'un qui réfléchit aussi peu avant de parler.
(Tu te contredis à chacune de tes phrases)
 
  • Like
Reactions: Dakusy and Misuki

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Site down, je te laisserai corriger ça avant que je signale ton poste (dans moins de 5j) merci.
 
  • Like
Reactions: Dakusy
Status
Not open for further replies.