Serveur privé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jgg29470

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
Ce Serveur privé marche sous le réseau Hamachi Ce serveur est un des meilleurs malgrès sont manque de persone car Il vien d'être mis en place il y a 2 jours Un très bon staff , Tout les sort debug , Les percepteurs en place, Maison de guilde en place, Enclo en place , Les TRAQUE marche , Il peut être aussi bien pvp que pvm ( Toute les map de dofus sont comprise , grobe village zoth ... ) Dragodinde debug
Début Niveau 105
Pour tout contact il y a Hamachie ou vous trouvererai l'admin : ID : Jump4life
Mdp:123


PS: Les Obji sont en train d'être mise en place et plein d'autre nouveauté


ON VOUS ATTEND ;D

Signé :[Modérateur]Gus [Animateur]Jay Et bien sur [Admin]Jumpstyle
Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ultimate-

Membre
Jan 1, 2011
6
0
421
Mais j'ai une question !, je le sais sa la pas rapport avec le sujet mais comment fait-on pour ne pas se déconnecter à la fin d'un Combat.
Merci !
Ultimate-
 

jgg29470

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
Et Bien sa ne se deconecte pas si tu a peur que comme dans certain serveur privée si cela deconecte tu perd tout , sa n'arrive pas ne t'inquièete pas , n'hésite pas a me dire si jai répondu a ta question

[Animateur]Jay
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Est-ce que je peux faire partit du staff j'ai pas encore rejoignis le serveur mais j'aimerais bien etre modo c'est possible?
PS:Sous quel emu tourne-t-il j'ai deja ete modo donc je sais utiliser console et tout.

Merci d'avance!
 

jgg29470

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
Il tourne sur 1.29 Et bien déja rejoin le serveur fait entré le maximum de gens vote etc ... et ensuite l'admin sera surment reconaissant

[Animateur]Jay
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Ok mais stp le gars qui creer des comptes n'est pas connecter je croit et est-ce qu'il faut placer une config ou un truc dan le genre(apres hamachi)?
 

jgg29470

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
Oui Il faut placer une config vas sur hamachie je te l'envoi shun

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

POUR LA CONFIG CONTACTER L'ADMIN OU MOI SUR HAMACHIE ( Pour le serveur il faut dofus 1.29 et hamachie et la config que vous fournirer le staff ) ENCORE UNE FOI VENEZ NOMBREUX ET NOUBLIER PAS DE VOTER SUR NOTRE SITE