Serveur privé Dragonica. WILD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WyD

Membre
Aug 31, 2012
8
0
201
Bonjour à tous,

Pour la petite histoire,

Depuis plusieurs mois, les serveurs officiels de Dragotaka sont malmenés par une crise sévère causée par la chute de la bourse de Paris. La hausse des biens ne cesse d’augmenter, obligeant les joueurs à dépenser des sommes colossales d’argent pour se faire une image dans le monde.

Mais, un joueur sorti du lot. Il provoqua un BANG de par sa puissance, chamboula toutes les cartes, les modes de vies, plus rien n’était.

Quelques années plus tard, nous pouvons en apprendre un peu plus sur ce personnage très spécial. Ce vaillant guerrier se nomme Wyd, et il a été choisi par le Noble esprit de Paris pour être le gardien d’un nouveau monde. Un monde magique. Loin du Mauvais esprit de Paris.

Un matin sur Dragotaka, le Noble esprit de Paris lui chuchota à l’oreille « Jeune guerrier, je sens une force en toi. La force de la rébellion. La force de l’innovation. L’envie de créer une communauté nouvelle, et c’est pour cela que je te nomme gardien de Wild-Dragonica. Tu devras respecter mes convictions. Ce nouveau monde doit être égal, autant sur le plan du respect que sur le plan du marché. Et faire tout le contraire de ce qu’a causé mon ennemi le mauvais esprit de Paris. »


C’est donc comme cela qu’est né WilD-Dragonica. Ce serveur tiens sur 3 fondements : le respect, l’égalité, la bonne humeur.

L’expérience est multipliée par 10 dans ce nouveau monde.
Le drop est multiplié par 5 ainsi que l’argent récolté.
Le prince Wyd a choisi d’établir ces caractéristiques afin que chaque joueur puisse avoir du mérite à obtenir le level maximum de 80 ainsi qu’un stuff en or divin. La boutique serra a 70% gratuite.


Nous vous attendons, nous avons besoin de vous, a très bientôt sur le monde magique de WilD-Dragonica.

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : après inscription et validation par mail il faudra vous présenter :)
 
Status
Not open for further replies.