# Bonjours,
Petit Tuto pour rejoindre le serveur :
-Téléchargement :
Lien du Launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( Apres l'avoir Télécharger, placé le dans la racine de NosTale. )
Pour le mettre dans la racine de NosTale :
Démarrer > Ordinateur > (C:) > Program Files > GameForgeLive > Game > FRA_fra > NosTale ( Copier le dedans )
Ou
Démarrer > Ordinateur > (C:) > Program Files > NosTale(FR)
-Hamachi :
Lien de Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( Apres l'avoir Télécharger, rejoindre le serveur Hamachi. )
Pour rejoindre le Serveur Hamachi :
Réseau > Rejoindre un réseau > ID : LScience_01 Jusqu'à LScience_10 / MDP : icebreak
-Inscription pour Jouer :
Inscrivez vous sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur : Registrati adesso
Nome utente*: Nom de Compte
Password*: Mot de Passe
Ripeti la nuova password*: Meme Mot de Passe
Coché la Case : Ho letto e accettato le CGC e la dichiarazione sulla tutela della privacy.
Vous êtes inscrit, vous pouvait maintenant jouer, en cliquant sur NosTaleLScience.exe, que vous avez mi dans la racine NosTale.
Petit Tuto pour rejoindre le serveur :
-Téléchargement :
Lien du Launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( Apres l'avoir Télécharger, placé le dans la racine de NosTale. )
Pour le mettre dans la racine de NosTale :
Démarrer > Ordinateur > (C:) > Program Files > GameForgeLive > Game > FRA_fra > NosTale ( Copier le dedans )
Ou
Démarrer > Ordinateur > (C:) > Program Files > NosTale(FR)
-Hamachi :
Lien de Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( Apres l'avoir Télécharger, rejoindre le serveur Hamachi. )
Pour rejoindre le Serveur Hamachi :
Réseau > Rejoindre un réseau > ID : LScience_01 Jusqu'à LScience_10 / MDP : icebreak
-Inscription pour Jouer :
Inscrivez vous sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur : Registrati adesso
Nome utente*: Nom de Compte
Password*: Mot de Passe
Ripeti la nuova password*: Meme Mot de Passe
Coché la Case : Ho letto e accettato le CGC e la dichiarazione sulla tutela della privacy.
Vous êtes inscrit, vous pouvait maintenant jouer, en cliquant sur NosTaleLScience.exe, que vous avez mi dans la racine NosTale.