Excusez de mon absence je suis de retour pour continuer à vous répondre
A partir du moment ou tu utilises une création ne t'appartenant pas, tu es condamnable .
faudrait se renseigner tant que tu utilise tes propres code pour émuler sans utiliser de BIOS/firmware tu es dans la légalité
Bah moi c'qui me dérange c'est son toupet. T'assume que ton serveur est illégal, point à la ligne. Sinon t'es juste ridicule et tu prouves qu'on peut pas te faire confiance.
Je t'explique notre projet est complétement légal étant donné que nous ne faisant que reproduire les machine qui sers à faire tourner S4 League sans utiliser les codes des serveurs officiel la seul chose qui aurais plus faire rentrer dans l’illégalité le site de S4 Battle est la distribution du client modifié c'est pour cela que nous avons arrêter la distribution du client via notre site pour passer par un logiciel de téléchargement légal (car oui télécharger un programme de téléchargement est légal) c'est pour cela que nous assumons complétement la légalité du serveur ensuite
oui je fais équipe avec une thaïlandaise qui s'occupe des serveurs en blackstage et du renouvellement des machines et la mise en place des patch (les joueurs télécharge les patchs directement sur notre serveur en Roumanie) les patch sur ensuite il y a moi qui gère toute la partie communauté.
"Blabla j'ai un avocat et ma proprietaire est thailandaise et si y'a un problème j'suis le fils du senateur de l'État de l'ile samoa et j'ai un systeme de transfert de donné blabla on est derrière le projet depuis longtemps blabla". T'as quelques dizaines d'euro pour ouvrir un vps, t'as leech l'emu de fagnet (donc déjà t'es limite ridicule) en ayant mis 4-5 lignes de code pour montrer que t'es un mec original... wait. Et tu vend + fais de la pub + demande des dons sur le contenu du jeu... Bref. Dis toi mon grand que des team comme celle de pinki peinent à faire leur serveur, pinki c'est le mec à qui tu as pris l'emulateur d'origine de ton serveur, et eux ils peinent à developper un serveur privé s4 league avec leurs moyens et leurs connaissances plus élevés que les tiennes j'pense, donc tu croyais quoi en sortant le tiens srsly...
Ton paragraphe est une perle je suis obligé de la décompilé pour te répondre
"Blabla j'ai un avocat et ma proprietaire est thailandaise
Oui, Laura a un avocat comme n’importe quelle personne, puis c'est pas "ma propriétaire" je ne lui appartient pas tu m'a pris pour un animal ou bien?
si y'a un problème j'suis le fils du senateur de l'État de l'ile samoa
Je ne vois pas ou j'ai dis ça et ceci rentre dans des propos calomnieux/diffamatoire j'ai simplement dis que la la loi Samoane est parmi les plus souples qui existent dans le Pacifique
j'ai un systeme de transfert de donné blabla on est derrière le projet depuis longtemps blabla"
Oui il faut savoir que avec notre hébergeur roumain (quoi nos serveurs en roumanie sont faux ? voici un petit tracker pour prouver que S4 Battle est bien en Roumanie pour pas me faire de nouveau accuser de mensonge par l'avocat de S7G1 nommé Sugaiten :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
waw comment c'est dure de faire un whois pour trouver une IP ou à quel nom se trouve le ndd :fou: tu sais pour trouver la propriétaire tu peut utiliser
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
) nous laisse un délais pour faire migrer le contenu d'un serveur, oui on a réfléchi longtemps à un schéma qui entraine la légalité du service (d'abord l'offshore par rapport à la distribution du client puis nous avons migrer le serveur de jeu en France car nous avions arrêter de faire télécharger le client depuis notre site pour le faire télécharger via un logiciel tiers et légal.
T'as quelques dizaines d'euro pour ouvrir un vps, t'as leech l'emu de fagnet (donc déjà t'es limite ridicule) en ayant mis 4-5 lignes de code pour montrer que t'es un mec original... wait. Et tu vend + fais de la pub + demande des dons sur le contenu du jeu...
Alors là je ne vois pas ou commencer tellement tu es ridicule à essayer de décrédité le projet j'ai jamais vu une personne comme toi auparavant et ça me fais sourire donc tu nous dis quelques dizaines d'euros ok donc avoir l'accord de Laura je te distribue la facture du serveur français ouais on est loin des 10€ ... pour info le serveur roumain nous coutent $59.95 soit 42,51€ mensuel
concernant l'émulateur celui-ci a été ré-developpé au niveau des connexions.
wait. Et tu vend + fais de la pub + demande des dons sur le contenu du jeu...
Ah oui c'est vrai l'intégralité du jeu en soit est gratuit et on vous offre la possibilité de participer à la maintenance des serveurs via des goodies et publicités qui ne gène pas la navigation et tout ça avec un pistolet posé sur la tempe de chaque joueurs c'est vrai .. :neutre:
concernant les dons ils sont désactivé depuis plusieurs semaines mais bon
Bref. Dis toi mon grand que des team comme celle de pinki peinent à faire leur serveur, pinki c'est le mec à qui tu as pris l'emulateur d'origine de ton serveur, et eux ils peinent à developper un serveur privé s4 league avec leurs moyens et leurs connaissances plus élevés que les tiennes j'pense, donc tu croyais quoi en sortant le tiens srsly...
je ne connais pas Pinki et Laura ne le connais pas non plus désolé, et nous utilisant aucune source de cette personne, concernant mes compétences en programmation je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais sache que je développe des logiciels pour des sociétés française,
Je pense t'avoir répondu sans être vulgaire même si à 24 ans tu toujours la mentalité d'un enfant et si tu n'avais aucune rage je ne vois pas pourquoi t'inscrire sur ce forum juste pour essayer de contredire chacun de mes mots et ne participer qu'au sujet de S4 Battle
je te souhaite une bonne journée.
EDIT : j'ai pas vu ton précédent poste donc je te réponds ci-dessous
Tiens un peu de lecture ne te ferait pas de mal, j'te répète que l'émulation d'un MMO est illégale, sauf reproduction de la machine de jeu... y'en a pas.
Va vite breveté car si tu réussi à faire tourner un MMO sans posséder de serveur de jeu tu es vraiment un champion et je m'incline
et renseigne toi sur l'offshore car je doute que tu connaissent la loi de tout les pays du monde et surtout pas celle des pays de l'est / ile Samoa hors les propos rapporté par la télévision.
Et surtout ne t'amuse pas à critiquer les joueurs de S4 Battle car tu aggrave ton personnage tellement rempli de bonté et de sagesse bah oui à 24 ans tu devrais déjà être plutôt mûre voir même père d'un gosse, et te permettre de critiquer et de généraliser une communauté qui a tes yeux sont peut-être habité par un age plus récent que le tien est vraiment minable
Si tu veux toujours je te mettrai en relation avec Laura pour qu'elle te fournissent les coordonnés de son avocat.
Cependant oui malgré la légalité du service nous pouvons être poursuivit en justice (qui serait une longue procédure étant donné ou habite Laura)
pour concurrence déloyale mais c'est pas pour autant que nous fermerons. ;)
j'ai mis à disposition la facture du serveur français je pense pas mieux faire pour montrer la bonne foie de l'équipe d'S4 Battle.