Le problème a été corrigé en effet. Il reste maintenant le fait que le serveur soit désert
M'oué not work HackShield ne charge pas...
Le problème a été corrigé en effet. Il reste maintenant le fait que le serveur soit désert
Du baratin de soit disant "informativien" lol. Ton "IA" (intelligence artificielle) n'en est pas une vu que tu as juste tapoté 4ligne de code sur Code;Block pour automatiser le reboot de ton serveur... T'es fier d'avoir codé en C? Un vrai developpeur code en plusieurs langages, ou du moins a les capacités pour apprendre un langage très rapidement. Étant donné que tu penses que le langage mainstream (C#) est le langage ultime t'es un vrai keke.
Par ailleurs c'est encore plus ridicule que y'a 2mois ton truc. xD
Du baratin de soit disant "informativien" lol. Ton "IA" (intelligence artificielle) n'en est pas une vu que tu as juste tapoté 4ligne de code sur Code;Block pour automatiser le reboot de ton serveur... T'es fier d'avoir codé en C? Un vrai developpeur code en plusieurs langages, ou du moins a les capacités pour apprendre un langage très rapidement. Étant donné que tu penses que le langage mainstream (C#) est le langage ultime t'es un vrai keke.
Par ailleurs c'est encore plus ridicule que y'a 2mois ton truc. xD

Le serveur et fermer je suppose?
Si non, ou on le télécharge? :c
Tout le serveur remarche il ne reste me reste plus que une semaine de travail et je pourrais continuer S4B
concernant le téléchargement il marche à 100% c'est toi qui a un soucis code gears.
Content de voir que tu souhaites reprendre le projet.
En ce moment, le site est carrément oublié, la dernière news date du début Mai,et le forum est quasiment désert, en espérant avoir plus de monde.
Bonne chance à vous. ;)
Se serveur a l'aire très bien mes sa me mes une erreur quand je me connecte
![]()
Cette erreur je l'ai déjà eu mais j'en ai eu une aussi avant :/
Puis normalement c'est pas comme ça, sa doit être comme S4L en 2014/2013
retente une réinstallation sinon vérifie ton version.ini que l'ip du serv soit bien 37.59.170.9