Serveur Privée Metin 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
:majorette: :welcome: :majorette:

Comme, j'ai découvert plusieurs serveurs privées metin 2, j'ai décidé de poster tous ces serveurs dans Cheat-Gam3, afin que vous en profitez un peu.

¤ Sommaire ¤
1. Noms des serveurs privées.
2. Liens des serveurs privées.
3. Screenshots de chaque serveurs privées.
4. PS
.


‡ Noms des serveurs privées ‡
- DarknessMT2 Renaissance;
- VamosMt2;
- LegenD-Online;
- H1n1Game ( mt2 );
- Lumnia Online;
- MT2-Anthologie;
- LunaRis-Online;
- FatalMT2;
- RevolutionMT2
.


† Les liens des serveurs privées †
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( mt2 );
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!;
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

( Cliquer sur le nom du serveur pour entrer dans son site officiel ).

÷ Les Screenshots des serveurs privées ÷
- Pour des raisons de beug, je n'est pas plus faire de screen de chaque site, veuillez m'excuser.

« PS «
Si je découvre des autres serveurs privées, je l'ai rajouterais sur ce poste ! Pas d'inquiétude

Un merci ne tue pas ? :+1:
 
Last edited: