Serveur privée Minecraft Fly by Gaderte (koradou)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour tout le monde ! :lol:

Je vais vous présenter mon serveur privée Minecraft ouvert 24/24 7/7
Une ville est en cours de construction !! :noel:

Nom : Minecraft Fly

Pour rejoindre notre réseau rejoignez Hamachi téléchargeable ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Puis envoyer un email à l'adresse suivante en indiquant votre nom dans Minecraft et votre pseudo Hamachi (nom sur hamachi).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une réponse vous sera envoyer avec les identifiants hamachi et l'adresse Ip du serveur.



Bienvenue dans notre serveur :up:

Allez a la mairie pour recevoir votre argent de départ et quelques ressources indispensables
Voila en espérant que notre communauté s'agrandira et que vous passerez un bon moment sur notre serveur !

ENJOY ! :up:

Bon jeux !
 
Last edited:

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Serveur tout pourris admin de merde qui reponde pas ils foutent Quedal RECOMMANDE PAS
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Serveur tout pourris admin de merde qui reponde pas ils foutent Quedal RECOMMANDE PAS

C'est tout juste une fainéantise éxtrème de ta part : tu voulais qu'on
te fournisse toutes les ressources que tu voulait et on ta répondu quand tu nous a demandé d'être Admin qu'on été déja trop et qu'on avait pas confiance en toi.

Ensuite tu t'es énervé, tu as pleuré et tu es parti en insultant surtout moi, ma mère.

Donc le serveur est bien mais c'est toi qui ne sait pas jouer

En éspérant t'avoir éclairé et/ou surtout emmerder pour ce comentaire désagréable.
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Bonjours , qui peux menvoyé l'ip , le réseau hamachi ? Merci et vraiement bizard le gars qui dit qu les admins sont con.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.