Serveur privée Nostale a test !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

onetedd

Membre
Bonjour

Voila en surfant sur internet j'ai découvert un serveur privée Nostale fraichement sortie mais je ne sais pas trop si c'est un arnaque donc je vous donne comme même le site la ou je croit que c'est de l'arnaque c'est qu'il faut payé pour joue 4€ pour test 1mois le jeu et 8€ pour compte à vie donc je sais pas trop :$ .


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Pour moi sa sens un peu l'arnaque tout sa...
Autant aller sur un serveur réputé plus ou moins cher ou entre amis...
Rien qu'eux disent qu'ils peuvent vous arnaquez : 1 mois d'utilisation puis ban (Je ne fait que reprendre leur phrase)
Qui dit qu'ils ne vont pas vous ban avant ? Ou que ce n'est tout simplement pas un moyen de voler de l'argent comme certains Youtube-user donc je ne dirait pas le nom.
 

tom423755

Membre
May 2, 2011
26
0
426
Ceci est 100% un Fake, Depuis quand on paye pour pouvoir Jouer? Si on pourrais faire des serveurs NosTale, il aurais partagé le tutoriel.. C'est un gamin qui vous demande de payé pour s'acheter des choses sur des jeux.
 

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
Ceci est 100% un Fake, Depuis quand on paye pour pouvoir Jouer? Si on pourrais faire des serveurs NosTale, il aurais partagé le tutoriel.. C'est un gamin qui vous demande de payé pour s'acheter des choses sur des jeux.
Oui et non, si tu ne sais pas coder, c'est même pas la peine d'y penser.
Les serveur NosTale existe, comme le NosTale IT server qui marche par IP et Nos[For]DE qui est en developpement, l'Europe avance à rgand pas sur ces projets de serveurs privés NosTale.

D'un autre côté, faire payer pour un serveur... Bref, c'est un attrape pigeon, ne croyez rien, aucun serveur NosTale n'existe sauf celui de N**F*** mais fermé et le créateur le garde pour lui.

Un site en WIX... Ne pas avoir confiance.

Sur ce,
Cordialement,
Nayel